Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Utilisation engl E530 sur baffle 1x12

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
Merci

J'ai plus qu'à comprendre comment relier à mon enceinte amplifiée et ce sera bon
Lolo La Torche
Oui, tout à fait, c'est une enceinte active, une Wharfedale EVP15 pro 400W. Je te trouve un lien
Lolo La Torche
Mode boulet, j'ai fait faire les jack ce matin, et j'ai du me gourer, car je me retrouve avec un câble HP ayant 2 sorties mono et un câble "normal" avec un côté mono et un côté stéréo...

Bon, en même temps, le technicien m'a dit qu'avec 1.5W, ou même 2*1.5W, avec du câble non HP, ça passait sans risque.
Sinon, faut que j'y retourne et que je fasse intervertir les embouts...

quel con...
Nestor666
Bonjour,

desole de remonter ce topic comme ça mais je demandais si je pouvais brancher le e530 sur mon ampli peavey valveking???
si oui ca dénature le son des amplis de brancher un préamp par dessus???

desole si la question a déja été abordée....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fredyshred
En fait un préampli comme ça , tu ne vas pas le mettre en série vers l'ampli comme une pédale classique. Tu vas le placer soit dans le return de ton ampli (via boucle d'effet) ou si ton ampli en dispose, une entrée vers le power amp. Après pour voir si ça vaut le coup, ben ça dépend les goûts ! Les mecs d'Iron Maiden ont du JMP1 dans des JCM2000 par exemple ! Parfois c'est bien sympa
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Nestor666
il faut quoi comme entree sur mon ampli pourbrancher l'e530???


merci encore pour tes reponses
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
donc du coup je dois virer mon boss gt8 qui lui es es dans la boucle aussi???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ihshan
tu utilise que des effets sur ton GT8?
si oui, tu sais qu'on peut faire une chaine d'effets dans une boucle? en l’occurrence, tu peux faire:
effets pre preamp ( wah, OD par exemple ) >> preamp ( engl e530 ici ) >> effets post preamp ( delay, reverb, chorus...) >>> return de l'ampli
dans ce cas, tu bypass le preamp du VK et tu ne l'utilise plus que que ampli de puissance à lampes. ca devrait sonner correctement, j'ignore la qualité du poweramp du VK
Nestor666
je l'utilise qu'en mode multi effet le gt8....

en tout cas merci pour ces infos:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...