Vamp ou ampli?

Forum Behringer
Forums
Voila

Comme vous le savez pas on me prette pour le momment une basse et un ampli. Malheureusement pour moi le gars qui me les pretes va bientot devoir les recuperer.

Alors sachant que mon groupe possede une sono et moi une chtite chaine HiFi chez moi vaut il mieux acheter un Vamp ou alors un ampli?

Merci d avance de vos conseils
Vive moi et mon site:
www.Masterofpuppetz.fr.st

Et pis clui la mais c est po l mien PUB POWA
www.Blight.net.ms
Comeback Kid
Alors trouves ton un bon ptit ampli et un multi effet ! Le Vamp est plus un preamp qu'un multi effet !

Ca va, j'ai pas dit trop de conneries ?
C est surtout pour jouer en groupe aussi et je pense pas pouvoir m offrir un ampli 100w alors je me sui dit qu en attendant je pourrai faire:

Basse=>Vamp=>Sono

Mais sinon quels amplis me conseillerez vous pour jouer en groupe ( pour environ 200e)?
Vive moi et mon site:
www.Masterofpuppetz.fr.st

Et pis clui la mais c est po l mien PUB POWA
www.Blight.net.ms
lovenox
[ terb_ ] a écrit :
par contre fais gaffe à tes HP pour la hi-fi ! (pour la sono ça ne risque rien)


donc si tu branches gratte-chaine HIFI direct, c'st dangereux pour le HP: ca je le savais.

Mais je me demandais: y en a ici qui font gratte-vamp (ou autre dans le meme genre)-chaineHIFI. Ca aussi c'est dangereux pour le HP ou bien le pré-amp guitare (pod, vamp) enlève le risque???

Merci de la réponse et @+
[ terb_ ] a écrit :
moi à une époque ma basse je ne m'en servais qu'en direct dans la carte son du PC. par contre fais gaffe à tes HP pour la hi-fi ! (pour la sono ça ne risque rien)


C est quoi le risque pour les HPs?
Vive moi et mon site:
www.Masterofpuppetz.fr.st

Et pis clui la mais c est po l mien PUB POWA
www.Blight.net.ms
lovenox
lovenox a écrit :
y en a ici qui font gratte-vamp-chaineHIFI. Ca aussi c'est dangereux pour le HP ou bien le pré-amp guitare (pod, vamp) enlève le risque???

Merci de la réponse et @+


siouplé!
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    nox
    le 25 Oct 03, 14:36
ça déjà été discuter dans un autre topic, il n'y a pas de problème de brancher le V-Amp dans la chaine-hifi.
J'ai eu un VAmp pendant quelques semaines de prêter, aucun soucis à se faire pour la chaîne, le VAmp est prévu pour.

En ce moment sur amplification et Behringer...