Vaut il le coup de faire réparer son ampli à lampes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
C'est le principe de la société de conommation: balancez et prenez un modèle plus récent....

Autre solution, le troc: Echange femme de 39 ans contre 3 de 13 ans...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
juanito007
Gillou a écrit :
C'est le principe de la société de conommation: balancez et prenez un modèle plus récent....

Autre solution, le troc: Echange femme de 39 ans contre 3 de 13 ans...

ou 13 de 3ans si tu compte faire de l'elevage
Denis13
Gillou a écrit :
Echange femme de 39 ans contre 3 de 13 ans...

C'est dangereux ces temps-ci de lâcher ce genre de truc sur le net
juanito007
bha c est juste pour concurrencer les chinois; la main d'oeuvre pas cheres se fait de plus en plus rares
Flying Tiger
Gillou a écrit :
Une fois que tu as enlevé la TVA et les 57% de charges, il te reste 25 € dee l'heure pour payer le loyer, le tél, l'leau et l'électricité, etc....
Et le salaire s'il en reste....

ben je connais un peu.. mais si je devais vendre ce que je fais avec le meme calcul, ça vaudrait 4 fois le prix que je vends et je ne vendrais plus rien. je me paye environ 20€/h brut.. le pb là c'est qu'on trouve normal qu'un type vienne pendant 30 minute revisser un robinet, changer deux joints, et te delester de 400 balles. donc on paye, donc ca continue...desolé je connais les charges a payer et faudrait quand meme se poser un jour la question de savoir qui vaut assez pour qu'on le paye 7 fois le smic horaire.. Y a 15 ans faire reparer ma moto me coutait 85f/h maintenant c'est plutot 80eu, j'ai pas souvenir qu'en 15 ans, le cout de la vie ait augmenté de 500%..
Si reparer un ampli a lampe coute 70e/h c'est tout simplement lamentable, meme si c'est general, et personellement je refuserais de faire reparer mon ampli dans ces conditions. ( et hop, pirouette et je suis dans le sujet)
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
juanito007
Earthworm Jim a écrit :
le truc c'est que des tech competant y'en a pas legion en france...

ca depend si tu l'ecris en un ou deux mots
Gillou
Earthworm Jim a écrit :
le truc c'est que des tech competant y'en a pas legion en france...


Je confirme.
Mais les mauvais sont au même prix que les bons...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Earthworm Jim
Gillou a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
le truc c'est que des tech competant y'en a pas legion en france...


Je confirme.
Mais les mauvais sont au même prix que les bons...


ah lala, faudrait que y'est des mecs qui se remètent a enseigner cette technologie archaique histoire de faire baisser un peu les prix...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
juanito007
je trouve qu'ils (les incompetants) devraient etre plus cher, comme ca on pourrait mieux les reperer
mat°
  • #40
  • Publié par
    mat°
    le 30 Jul 08, 18:48
Y'a aucune concurrence entre les boîtes de tech aussi...?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Gillou
Non, pas vraiment, il y en a assez peu.
Par exemple, pour Lyon (2e ville de France), il n'y en a que 2....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
BOPAPA30
on est tous d'accord: c'est cher, mais heureusement qu'ils sont là!(les compétants bien sur!).

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Gillou a écrit :
Non, pas vraiment, il y en a assez peu.
Par exemple, pour Lyon (2e ville de France), il n'y en a que 2....


ouaip! mais à lyon, ils ont chuck norris!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Denis13
Gillou a écrit :
Par exemple, pour Lyon (2e ville de France)

Tu veux dire 3ème, bien sur

Un tech à Bordeaux, très pro
Dan_C
  • #45
  • Publié par
    Dan_C
    le 30 Jul 08, 19:38
je me tâte pour un Mesa/Boogie lampes... et le sujet est fort à propos ! Sachant ce qu'est un Mesa (enfin était, je suppose qu'ils n'ont pas changé leur fabrication quand même...), je me dis que vu le prix de départ de la bête, oui, une réparation en cas de pain, oui oui.

d'un autre côté, je suis über fan du molossoïd... qui est moins cher... et dont le papa est d'après ce que j'entends et que je lis, un très très bon technicien niveau amplis lampes...

du coup, me v'là paumé... faites chier aussi avec des questions pareilles à l'heure du dîner...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...