Vetta 1

Forum Line 6
Forums
Hello tt le monde
je suis possesseur d'un vetta1 depuis sa sortie,et j'ai également un studio d'enregistrement.Je defie qui que ce soit (en ecoutant mes enregistrements)de faire la difference sur de la lampe en rajoutant, que mes support d'enregistrement sont des VS de roland.Plusieurs personnes s'y sont trompées a l'écoute!
Amateurs ou non du Vetta j'ai de quoi vous prouver le contraire

Gino
lamaroufle
Je suis pas sur que tu soit au bon endroit....
VAiHalen
oui , mais c quoi le probleme la?
lamaroufle
Je crois que le monsieur veux juste prouver que le vetta1 est bon..
donc c'est plus rubrique Amplification....
VAiHalen
oui ok donc dans ce cas moi je repond , le vetta es bien pour lenregistrement pour le coté pratique , mais un POd Xt ou pro fait la meme chose en moins cher.

Le vetta en live sa sonne pas super , et je parle en conaissance de cause , jen ai eu un.

En live ya pas photo , les lampes sa petent!
lamaroufle
Moi j'ai testé ni lampes, ni Vetta-1, donc je me tais
bugjim
  • #7
  • Publié par
    bugjim
    le 31 Mar 04, 09:54
c vrai que la place de ce topic c plutot dans ampli,

mais je suis totalement d'accord avec toi sur les monstrueuses possibilitées de cet ampli. j'ai testé le vetta 2 et j'ai pris la giffle de ma vie. en ce qui concerne la scène ben suffit de voir le nombre de pro qui se servent du vetta pour comprendre que ça sonne énorme, maintenant lampe contre simulation je crois qu'il ne faut pas se lancer dans ce genre de comparaison et se dire que se sont deux choses distinctes et pourquoi pas complementaire.

et pis les gouts et les couleurs
Invité
Pitié ne relancez pas le débat Lampes contre modélisation, ça ne mène à rien.
J'ai un Vetta, j'en suis très content il faut juste prendre la peine d'apprendre à s'en servir, et ça prend du temps, mais le résultat est là.
nabstud
Bien d'accord avec toi!
A partir du moment où on arrive a bien le regler on ne regrette pas un ampli à lampes

En ce moment sur amplification et Line 6...