Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHM competant ????

Don Guillermo
Quelqu' un du forum a t-il deja eu l' occasion de faire des modifs ou de dealer avec Valve House Music ( VHM ) sur Paname ??? Je ne connais absolument pas leur réputation Si quelqu' un peut me rassurer avant que je ne leur envoie du matos a booster .....

Gillou ou Terb , si vous etes par là , dites moi ce que vous pensez d' eux sans langue de bois , quelle est leurs reputation dans le millieu :competants ou escrocs ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Rudi Pourri
Il y a quelques temps je cherchais des lampes de qualité pour mon Marshall DSL 401. a l'ampli a lampes (où le boss là bas n'est pas sympa du tout) ils n'avaient qu'une seule référence et si tu commence a poser des questions ils te disent "ohh elles sont toutes pareilles les lampes" , chez direct musique (dealer groove tube france), contactés par téléphone, ils n'y connaissent rien non plus meme si ils ont plus de choix (mais que du groove tube). Finalement j'ai essayé VHM et j'ai halluciné. Le type là bas est vraiment super callé et super sympa. On a discuté de quelle lampe irai le mieux en premiere position de mon preamp (celle entourée de métal, la plus importante niveau son) et il avait plein de choix. J'ai acheté une 12ax7 "ruby" fabriquée en chine, mais le son était pas terrible. je l'ai rapportée et il me l'a changée gratos contre une 7025 (si je me rapelle bien) qui pourtant était rare et plus cher! sympa! Le son était toujours en deça des lampes d'origine (Marshall font fort), alors il m'a dit de la garder en attendant qu'il recoive les nouvelles Groove Tube 12AX7 "Mullard", le top du top. J'ai quand meme payé la difference entre la 7025 et la mulard (car c'était presque du simple au double) et wow maintenant mon DSL 401 a un son incroyable. Merci VHM !
A chacune de mes visite il est toujours pret a répondre a toutes les questions et il est super callé (c'est son boulot aussi faut dire ). Je voulais savoir si il avait des HP Celestion Century, il n'a que les HP que les fabricants mettent dans leur ampli, mais il s'est quand meme fait chier à telephoner a des amis a lui pour savoir si les nouveux marshall qui sortent bientot n'auraient pas par hazard des Century dedans...
Vraiment ça se voit qu'ils sont serieux et impliqués chez VHM. c'est une petite boutique mais toujours bourée de monde, et toujours pleine d'amplis réparés ou en attente de réparation...

Je les recommende donc chaudement! (j'ai pourtant pas d'actions chez eux mais pour une fois qu'un magazin est sympa a Pigalle autant le signaler!)
dafonkybwoy
Bah si M (Mathieu Chedid) fait modifier ses 2 Marshall (ampli principal et backline) chez VHM, ce n'est pas un hasard!! Ils doivent taquiner!

Par contre, je crois qu'ils se la pètent un peu et ils sont sont cher. Par exemple, je compte faire modifier ma tête Soldano en rajoutant un couple GAIN / MASTER footswichable: Terb me propose la modif pour 100€, alors que VHM prends 300€.
Cherchez l'erreur!
on fout l'feu et on se casse!!
tyler core
Pour ma part, ils ont toujours été sympa. Tu veux un renseignement, s'ils l'ont ils répondent toujours.
Après c'est possible qu'ils soient un peu cher...
elvisnc
franchement VHM, c'est ultra cher, ils proposent une modif standard mais pas du sur mesure, et puis le coup des Ruby, ça m'étonne pas, il les touche pas cher et les refourgue à tout le monde en disant que c'est les meilleures du monde!!!!!
des vendeurs quoi...
alors niveau pro, je crois que Terb est à un autre niveau que VHM!!!!
blavod
  • #6
  • Publié par
    blavod
    le 17 Nov 04, 12:21
Ouai, VHM jai eu des gros problemes avec eux concernant le choix des lampes...ils sont sympas mais faut pas leur dire que les anciennes ruby c'est pas terrible, car pour eux ca écrase toutes la production actuelle...mouaiff...

Ce quil faut se dire aussi c'est que il y a pas mal de gens qui vont chez eux, donc je pense que ya des jours ou ils doivent etre soulés de voir toujours le meme genre de mec venir...mais tous les vendeurs ont le meme probleme!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Qwack
  • #7
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Nov 04, 12:25
Terb, Gillou, Buttshacker, Manu etc... il y a pas a dire ils sont cool et si c'etait possible moi meme je passerais chez eux mais le soucis c'est qu'ils sont pas sur Paris ce qui fait que le choix ne se limite plus qu'a VHM, L'ampli a lampes ou Music Service....
elvisnc
Lyon est à deux heures de Paris par TGV! sinon, tu fais expédier par UPS, ça te coûte 26 euros je crois!
Qwack
  • #9
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Nov 04, 13:04
Le transport d'ampli par UPS meme s'ils ont un service correct n'est pas sans risque. Cela dit c'est vrai qu'un coup de TGV c'est dans le domaine du realisable. Reste a voir si le cout de l'aller retour (100e) est rentabilise par la difference de tarif pour la revision de l'amp.
dafonkybwoy
moi y a pas photo, je ferai appel aux techniciens du forum (Terb en particulier, c'est le plus près de chez moi) plutôt que VHM.

Vu les merveilles qu'il a fait pour Elvisnc sur son JCM800, c'est tête baissée!
on fout l'feu et on se casse!!
Qwack
  • #11
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Nov 04, 14:24
Ok c'est sur dans l'absolu qu'il y a pas photo mais le cas de figure de qq'un qui est deja a Paris est plus delicat.

Tu as un endroit a deux pas de chez toi et un autre a grande distance (avec toutes les complications que ca implique). Le choix est pas si evident...
dafonkybwoy
je ne suis pas spécialement près de du côté de chez Terb, car il y a au moins 200 bornes. Mais par UPS, no soucis.
J'ai envoyé dernièrement un Engl Thunder par UPS: j'ai démonté et emballé les tubes ac du papier bulle, j'ai fais un pire carton et il est arrivé en parfait état! Et j'en ai eu pour moins de 30€!!
on fout l'feu et on se casse!!
Qwack
  • #13
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Nov 04, 14:39
Tu n'es pas a cote de Terb mais tu ne l'es pas de Paris non plus. C'est ce que je te dis. Dans le cas ou tu as a 5min un etablissement qui sommes toute ne doit pas etre SI mauvais que ca, la question se pose.

Surtout que mm par UPS ca fait 60e aller retour avec risque de casse a chaque passage, pour de grosses operations pourquoi pas mais pour une revision ou un retubage et autres petites maintenances ca en vaut pas le coup a mon humble avis.
elvisnc
ben oui c'est sûr si c'est que pour révisions ou bias...
dafonkybwoy
chui d'accord ac toi, pour un retubage ou révision, autant se tourner vers la simplicité et la proximité!!
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur amplification...