VHT CL 100 et Baffle NOS ?

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
je peux rettraper le truc avec une equa externe ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ok, faut la foutre dans la boucla... ben non alors, je veux pas perdre cet avantage
tant pis, je fais avec... mon son est pas si mal apres tout :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Maxcreed
T'as plus ton footswitch Tom ???
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Gillou
Oui, sur la CL50, tu as e switch classe A/AB, et le switch normal/enhance qui correspond au type de rectification. Tout ça est en standart, non en option. Les options sont reverb, EQ ou les 2.
Sag addict
Gillou a écrit :
On peut aussi avoir plein de sons très différents avec l'EQ graphique que l'on peut assigner à l'un ou l'autre des canaux...


Question subsidiaire : Est ce que l'equaliseur graphique permet de "salir" un son clair. Par exemple etre sur un canal vert (ou rouge, d'après ce que j'ai compris y'a pas de difference !) en son clair avec un leger crunch a l'attaque (niveau micro a donf) pui atteindre un crunch confortable en enclenchant l'EQ ?
Dans ce cas ca permet de décupler effectivement le nombre de sons accésssible au piéd !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Gillou
Oui, on peut, et en plus il y a 2 manières de le faire, car chaque canal a un boost au pied.
sinon, il suffit d'augementer légérement le niveau de toutes les tranches de l'EQ et le tour est joué....
totoleboss
en plus cette tete est tres reactive a l'attaque de mediator et au potard de volume de la gratte. c'est pour ca qu'elle est geniale, y pas beaucoup d'ampli comme cela je trouve. les rivera sont catastrophique la dessus par exemple, tout comme marshall (mais on parle d'ampli je crois, désolé :mdr: )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
en plus cette tete est tres reactive a l'attaque de mediator et au potard de volume de la gratte. c'est pour ca qu'elle est geniale, y pas beaucoup d'ampli comme cela je trouve. les rivera sont catastrophique la dessus par exemple, tout comme marshall (mais on parle d'ampli je crois, désolé :mdr: )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
et au fur et a mesure de l'intensite des mouvements, elle envoie la purée comme presonne
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Maxcreed
shivering_tom a écrit :
Maxcreed a écrit :
T'as plus ton footswitch Tom ???

On a forcé ma caisse ... Dans le coffre il y avait 2 sacs avec le pédalier VHt, toutes mes pédales d'effet, mon câblage, un multi-pistes numérique, micro, pied de micro ....


Oh putain !!!!!

C'est ton multi-piste qui fait boîte à rythme sur lequel on a jammé ???

Les boules ! Ya vraiment des connards !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur amplification et VHT...