VHT Special 6

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
J'ai toujours aime mon VHT, c'est un bon ampli bien construit pas cher et beau aussi.

Je l'ai revendu parce que je ne pouvais pas en profiter a fond avec mes voisins...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tux87
  • #47
  • Publié par
    Tux87
    le 24 Aug 10, 17:07
Up là je rejoint ce thread !

Je cherche un petit ampli de ce calibre là, et je crois que je vais ajouter ce modèle au rayon de mes choix possible

A noter pour ceux qui connaissent et/ou ceux qui sont intéresser que Andy Dokken (connu pour ces nombreux mods sur ce type d'ampli : le Little Giant et le VJ/GA5) commence à vendre des modèles bidouiller par ces soins.

http://shop.ebay.co.uk/andydok(...)_ipg=

La version avec le switch 6L6GC/EL84 m'a l'air fort sympathique ! Ça doit lui donner un meilleur crunch...
Malheureusement, pas d'infos sur son site, ni de samples ! Sh*t !
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Up là je rejoint ce thread !

Je cherche un petit ampli de ce calibre là, et je crois que je vais ajouter ce modèle au rayon de mes choix possible