Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT special 6 ultra, ou Bugera V22

Forum Bugera
Forums
Bonjour à tous,
Voila, je vais me prendre un ampli lampe,
et j'hésite entre deux modèles précis, je ne sais pas lequel:
VHT Special 6 Ultra ou Bugera V22...
Mon genre est très varré, passant du son claquant, cristallin, au gros son métal, en passant par le funk.... et joue en groupe, (petites scènes, possibiliter de repiquer)

Voici, j'aimerais savoir lequel prendre
merci^^
akrobat
si tu joue en groupe le V22, le VHT est pas assez puissant ( ok t'es repiqué mais ca pourra meme pas te servir de retour)

pour ton style, le V22 iras tres bien je pense, t'as une entrée bright pour avoir un son cristalin, il sonne assez vintage, mais le gain va pas assez loin pour du gtos son metal ( hard rock des année 80 ca passe bien, tu peux aller jusqu'a metallice niveau saturation)

le VHT je l'ai pas essayer donc je dis rien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dacdac merci.
En plus il y a possibilité de le passer en triode je crois..
Donc moins de puissance.
Car j'ai un feder frontmann fm212, mais le volume monte direct, le potard est assez médiocre. et c'est du transistor, et dès que je fais des riffs métals, étouffés ..etc il suit plus ^^. J'avais aussi entendu parler d'un IBANEZ TSA15H à première vue pas mal! (durdur les choix)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...