Vht ultra lead ou rivera kr 100 pour jouer du metal

Forum VHT
Forums
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 04 Sep 04, 20:26
D'ici peu, je ferais des samples du VHT GP3 + 2/90/2 qui correspond à peu près à la tête Ultra lead il me semble, tu pourras te faire une idée, sinon, y a un sample avec le GP3 direct dans la carte son là (donc tu rajoutes beaucoup de dynamique avec le Poweramp) : http://photos13.free.fr/testGP3.mp3
Ced777
  • #5
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Sep 04, 22:11
Pas essayé le KR, mais entendu des samples. VHT +1 pour moi.

Ced777
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Fab
    le 05 Sep 04, 11:12
Le canal saturé de la KH 2 est réputé pour tout mettre à genoux, il me semble qu'il y en a une à vendre en occasion sur le forum.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Fab
    le 05 Sep 04, 15:43
Filterbear a écrit :
ben g vu ça aussi sur harmony central mais bon,si gounzy est par là!


Gounzy c'est un Knucklehead Reverb 100 qu'il a eu, un excellent ampli qui déménage bien lui aussi. Moi, je te parle de la Knucklehead II qui n'a que 2 canaux, elle est un peu moins chère.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
arkame
  • #9
  • Publié par
    arkame
    le 05 Sep 04, 16:59
Fab a écrit :
Filterbear a écrit :
ben g vu ça aussi sur harmony central mais bon,si gounzy est par là!


Gounzy c'est un Knucklehead Reverb 100 qu'il a eu, un excellent ampli qui déménage bien lui aussi. Moi, je te parle de la Knucklehead II qui n'a que 2 canaux, elle est un peu moins chère.
Sur le dernier slipknot ils ont utilise une tete bogner uberschall pour 80%des guitar, rivera ne correspond pas a tes influences.Vht j'ais pas encore essaye mais je trouve le sons sur les sample "bizare"le spectre sonore est bon mais la saturation me parait "bizare".Quand a tool la derniere fois que je les ait vu ils avait une tete laney vh100r.
Arnaud(wallofsound.fr)
un des gratteux de slipknotdit jouer sur vht ultra lead et rivera knucklehead en studio et sur les 2 kh en live.

cependant la saturation de l'uberschall me plait beaucoup,mais j'aimerai une tete 3 canaux.

En ce moment sur amplification et VHT...