Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Victor Custom Amp Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
Quelqu'un a essayé ces préamps en enregistrement avec simu de hp genre Two notes WOS ou autre ?

Un petit preamp tout simple type JMP, ça coûte combien chez Victor ? Ce n'est pas clair sur son site.
Lao Tseu
Désolé mais non, seulement sur un "vrai" baffle. Pour les prix c'est assez fluctuant car le cour du rouble l'est lui aussi, et il n'a pas de gamme de prix (ni de gamme tout court, c'est que du sur mesure). Le mieux est de lui demander directement, mais même si ça t'aide pas beaucoup tu verra que c'est du très raisonnable .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
ZePot
Je trouve ça étonnant de ne pas avoir d'aération pour les lampes, sur mon Fredamp ça chauffe à mort, ton boîtier doit être bouillant.
Biloute
chaud mais sans plus au bout de 4 heures... j'ai eu plein de préamp qui chauffaient que dalle (Soldano SP77, Voodoo Lab Préamp, etc..)
la guitare c'est de la merde !
Biloute
-- doublon --
la guitare c'est de la merde !
ColDay
Lao Tseu a écrit :
Désolé mais non, seulement sur un "vrai" baffle. Pour les prix c'est assez fluctuant car le cour du rouble l'est lui aussi, et il n'a pas de gamme de prix (ni de gamme tout court, c'est que du sur mesure). Le mieux est de lui demander directement, mais même si ça t'aide pas beaucoup tu verra que c'est du très raisonnable .


Ca marche, je vais le contacter.
Merci
Denis13
ZePot a écrit :
Je trouve ça étonnant de ne pas avoir d'aération pour les lampes, sur mon Fredamp ça chauffe à mort, ton boîtier doit être bouillant.

ça dépend comment sont alimentées les lampes
une 12ax7 bouffe 300mA pour une tension d'anode max de 300v
Dans les preamp format pédale elles sont souvent sous alimentées (et parfois là juste pour faire joli)
relayer69
10:15 a écrit :
un petit test vite torché.. (désolé pour le son.. enregistré avec mon portable )

gain à 50%, juste un delai (plus un léger chorus à la fin)
dans l'ordre : clean, crunch, lead en jouant avec les micros (SP Custom Nassh/Heat Crusher) sur ma Superstrat perso.. j'ai pas touché au volume de la gratte, juste modulé l'attaque





Bon, tout ça a l'air plutôt pas mal, on va bientôt tous vouloir un power amp 5/1W bientôt.
Hâte de passer pour essayer la Edge et la SS2 (peut-être la SS9 et bientôt la Superedgecaster) sur ce super pedalboard....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
Denis13 a écrit :
une 12ax7 bouffe 300mA pour une tension d'anode max de 300v


Y a marqué 300v sur le PCB

la guitare c'est de la merde !
Denis13
Oui je me doute que Victor fait ça bien ça a l'air d'être du super matos tout ça
pyba
  • #205
  • Publié par
    pyba
    le 04 Nov 15, 11:01
Ayyyyyeeeeee le mien est fini


Bon la prise de son est moyenne, mais j'adore le grain !!!
Telirious
Attends là...
Si j'ai bien compris, tu te retrouves avec 3 canaux, chacun pouvant sonner "english" ou "american", plus un tubescreamer (à priori en entrée du signal) et un boost (à priori en fin de signal)...
8O
[edit : oui, d'après le lien de 10:15, c'est bien ca]
Mais c'est...terrible !!!

Sans indiscrétion, ya moyen de savoir combien va te couter cette petite merveille ?
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
pyba
  • #208
  • Publié par
    pyba
    le 04 Nov 15, 11:16
et les canaux/tubescreamer/americain/british activable par midi !! ;-)
pour le prix c'est aux alentours de 550€ mais j'ai pas encore passé la douane, ce qui peux changer pas mal :-/

10:15 C'est effectivement un Hyper+ avec quelques tweaks sur le type de son à partir d'indications que j'avais donnée à Viktor....
Il m'a meme propose un rackmount 4 canaux full midi avec 4 lampes mais ca sortait de mon budget.... Peux être l'année prochaine !! :-)
Biloute
et hop, petite video de la Dead Zone par Guillaume, la première gratte est ma derniere Superstrat (la SS10, corps en frêne) à comparer niveau rendu à la fin de la vidéo avec ma SS5 corps acajou (ça s'entend )

la guitare c'est de la merde !
MarvinS
10:15 a écrit :
et hop, petite video de la Dead Zone par Guillaume, la première gratte est ma derniere Superstrat (la SS10, corps en frêne) à comparer niveau rendu à la fin de la vidéo avec ma SS5 corps acajou (ça s'entend )


Y'a un très bon grain je trouve. Tu sors toujours sur le 8008 ?
C'est quel mode qu'on entends ? Le crunch ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...