Victor Custom Amp Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mono ou aussi stereo?
Je pensais en commander un 2x2W + 2x0.2W en EL84 switchable 6L6, Marshall/Soldano quoi....[/quote]

Aussi stéréo
nocturnus6634
La Scorpio family



Elle est super cette tête d'ampli, j'ai changé les 12AX7 d'origine par quelques tubes NOS, magnifique résultat. Avec une RFT en V2, on a encore un peu plus de gain.
Pour autant le son n'est pas hyper compressé, au contraire il garde une très bonne dynamique, même avec le gain au taquet.
Biloute
Il est cool le Victor
Hier je lui dis "J'adore mon préamp mais j'aimerai avoir moins de gain sur le canal crunch.. un truc plus "Plex" en limite du clean pour contraster avec le canal Lead"
(le crunch et le lead on des EQ séparés mais partagent le gain.. compromis du à la taille de la pédale pour tout caser) du coup soit j'avais un bon crunch mais plus assez de gain sur le Lead, soit un beau Lead mais trop de gain sur le crunch... bref)

5 mn plus tard je reçoit un schéma et l'explication ultra claire du gars tout jouasse qui me dit de tester ça ! Et pouf.... ça marche sa race !!!

(test à l'arrache.. tellement à l'arrache que mon tel se pete la gueule à la fin )
clean - crunch - lead sur le micro neck (SP nash) et Heat crusher tout à la fin avant que le tel se sente mal :

la guitare c'est de la merde !
Désolé de vous polluer avec mon ampli de puissance de chez Victor mais je fais une baisse de prix.
Je le vends 50% de la somme que j'ai payé en 2015 pour un power amp utilisé 3 mois avec des lampes neuves (utilisation moins de 2 heures). Vente uniquement car je joue toujours sur le même ampli qui m'apporte totalement satisfaction et je n'aime pas que mon matos prenne la poussière (surtout quand c'est du très bon).
Voir page précedente pour descriptif ou ici :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)70C38
Je réponds à toutes vos questions même celles correspondant ma requête et mon expérience avec Victor.
mushu
on dirait que ça a pas trop décollé, même pas le prix de réserve atteint
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
milenko
mushu a écrit :
on dirait que ça a pas trop décollé, même pas le prix de réserve atteint
Et remis en vente sur lbc ^^. Il m'a l'air bien sympa.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
activator
Salut,

Comment ça se passe pour le paiement ? Acompte je suppose, par paypal ou autres ? Merci
J'ai ma guitare qui me démange
activator
Ok merci. Pourcentage de l' acompte ? Merci
J'ai ma guitare qui me démange
activator
Il me demande 50 %. Il doit acheter du tolex et des boutons de couleurs crème qu'il n' a pas actuellement. Commande un peu spécial apparemment.
J'ai ma guitare qui me démange
activator
Oui, je pense aussi. Mais 50% ça commence à faire. Apparemment, personnes n' a eu de soucis avec lui ?
J'ai ma guitare qui me démange
Biloute
les deux fois j'ai payé tout d'un coup, perso je lui ai fait totalement confiance et j'ai pas eu un seul soucis.... j'ai joué le jeu, si j'avais pas voulu prendre de risque j'aurai commandé un truc tout fait d'une grande marque, mais j'aurai pas eu du sur mesure et certainement pas à ce prix !

Apres c'est un artisan Russe qui bosse tout seul chez lui et fait du sur mesure au cas par cas (donc impossible de généraliser, ça s'est certainement passé différemment pour chaque personne qui a commandé chez lui) et pour un prix totalement imbattable ! Faut pas non plus demander un service client/commercial digne d'un Thomman
la guitare c'est de la merde !
activator
Je me doute bien que ce n'est pas Thomann lol
Mais un minimum de retour rassure.
Projet à 600€, pas envie de m'assoir dessus.
Merci pour ces réponses.
J'ai ma guitare qui me démange

En ce moment sur ampli et préampli guitare...