Victor Custom Amp Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
activator
Je me doute bien que ce n'est pas Thomann lol
Mais un minimum de retour rassure.
Projet à 600€, pas envie de m'assoir dessus.
Merci pour ces réponses.
J'ai ma guitare qui me démange
nocturnus6634
Mon projet était à 1100€, et zéro soucis, Victor et moi avons tenu nos engagements respectifs, car j'ai commandé en Août et je ne pouvais lui payer le solde qu'en Novembre, et il a été ok pour ça, et comme promis, j'ai réglé ce qu'il manquait la première semaine de Novembre, exactement comme on s'était entendus.

Victor a été fantastique avec moi, sur beaucoup de choses, et franchement, si je me base sur mon expérience, tu peux lui faire confiance.

Je comprends tout à fait que l'on puisse être un peu "méfiant", mais en ce qui me concerne, je ne regrette rien, mais alors rien du tout, je me régale à chaque fois que j'allume cet ampli de ouf
mushu
je plussoie !
Reçu mon atténuateur et mon preamp, une jolie petite tuerie, fabriqué et reçu en quoi .. 1 mois de temps.

Franchement allez y les yeux fermés, ce mec est une crème !
J'ai été chiant, et jamais il 'ma dit non, putain ça tue

10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
activator
C'est cool, merci pour vos retours ! Yapuka
J'ai ma guitare qui me démange
Lao Tseu
mushu a écrit :
je plussoie !
Reçu mon atténuateur et mon preamp, une jolie petite tuerie, fabriqué et reçu en quoi .. 1 mois de temps.

Franchement allez y les yeux fermés, ce mec est une crème !
J'ai été chiant, et jamais il 'ma dit non, putain ça tue



Tu pourras nous faire un retour sur l'atténuateur?

Et je me joins au concert d'éloges très justifiées, perso j'ai tout payé d'un coup lors de la commande, et je n'ai eu aucun problème bien au contraire! Et mon power amp envoie toujours bien comme il faut .

D'ailleurs, pour faire écho à ce qu'on disait sur les prix de Victor qui semblaient monter rapidement il y a quelques temps... En jugeant d'après ses dernières réalisations et leur prix, on s'est visiblement inquiété pour rien: ça me parait toujours plus qu'intéressant!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
yabudd
Salut a tous


bon pour en rajouter en core sur Mr Victor...

Suite a un post de LaoTseu il y a quelques temps, au sujet d'un ampli de puissance 1w, qui avait l'air enchanté des résultats, je me suis dis pourquoi pas !??

En fait je joue sur mon Lys 15w, une pure merveille, il faut bien le dire. Mais le problème c'est le son des pédales a bas volume...

Donc j'ai passé commande pour un 1w switchable en 0.2. 180euros....
reçu il y a quelques jours : je suis moi aussi super content du résultat ! rien a redire cotes finitions, noir, classique, efficace. Et pour le son ? ben c'est exactement ce que je voulais ! bon il faut dire qu'il y a une légère différence de son avec le Lys mais c'est normal pas le même constructeur. Cela dit absolument rien de rédhibitoire hein soyons clair ! En tous cas les pedales sonnent bien mieux et le son clair et toujours aussi bon ! donc que du bonheur.

Et puis bonne communication, paye en avance tout en confiance.
Merci Victor et merci LaoTseu pour les conseils
PiPiRoSe
180e pour un truc comme ca custom ca me semble imbattable
mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v(...)zN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/a(...)b.jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?(...)81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?(...)etgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
Finalement j'ai gardé mon Victor Amp par défaut car les propositions étaient bien en dessous de ce que j'en voulais (280 euros).
DU coup j'ai racheté un préampli car celui initial (Mesa Boogie V Twin) est allé avec mon Champ 600.
Et j'ai envie de dire 'Merci les gens', vous m'avez ouvert les yeux.
Le Victor se marie superbement bien avec un Marshall 9001 full tube (trouvé au fond d'un grenier).
Le clean est superbe, le crunch est grandiose, le lead est aggressif mais rond et le fait d'avoir la reverbe sur le Victor et le switch Présence me permet de faire des réglages bien cools dans la lignée de ce que je recherche.
Avec une Strat on est dans le son blues/rock que je recherche.
Bref, j'ai failli faire une bien belle connerie.
Biloute
j'ai eu le 9001 ! Superbe préamp que j'ai toujours trouvé supérieur au JMP1 (plus "lampesque", ça va de soi je lui avais collé 3 Electro Harmonix gold)
le canl crunch est typé early JCM et le lead ressemble au JCM900 SLX !!!!!
En plus on le trouve généralement moins cher qu'un Rockmaster
(j'avais payé le mien une bouchée de pain !)
la guitare c'est de la merde !
oui c'est vrai qu'il est très accessible.
J'ai mis une vieille Philipps 5781 en V2 qui gère le grain et 2 JJ pour le reste.
Le grain est vraiment bien.
Ensuite le Victor permet au 9001 de 'chanter' et de donner toute sa mesure.
Belles bêtes.
J'y retourne
Lao Tseu
yabudd a écrit :
Salut a tous


bon pour en rajouter en core sur Mr Victor...

Suite a un post de LaoTseu il y a quelques temps, au sujet d'un ampli de puissance 1w, qui avait l'air enchanté des résultats, je me suis dis pourquoi pas !??

En fait je joue sur mon Lys 15w, une pure merveille, il faut bien le dire. Mais le problème c'est le son des pédales a bas volume...

Donc j'ai passé commande pour un 1w switchable en 0.2. 180euros....
reçu il y a quelques jours : je suis moi aussi super content du résultat ! rien a redire cotes finitions, noir, classique, efficace. Et pour le son ? ben c'est exactement ce que je voulais ! bon il faut dire qu'il y a une légère différence de son avec le Lys mais c'est normal pas le même constructeur. Cela dit absolument rien de rédhibitoire hein soyons clair ! En tous cas les pedales sonnent bien mieux et le son clair et toujours aussi bon ! donc que du bonheur.

Et puis bonne communication, paye en avance tout en confiance.
Merci Victor et merci LaoTseu pour les conseils


Ah tiens j'avais pas vu, mais de rien !

Pour moins cher qu'un bon atténuateur de puissance, vous avez une section puissance de très bonne facture... J'ai quand même envie d'essayer avec un préamp séparé à l'avenir. Pas que le brancher en sortie de boucle d'un ampli marche mal, c'est même super avec mon Fxamps, mais ça peut être un moyen de varier un peu les plaisir à la maison... et surtout de ne pas trop tirer inutilement sur les lampes de puissance de mon ampli principal, seul vrai inconvénient de cette méthode si on l'utilise très souvent.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
Pour ceux que ça intéresse.... mon preamp Dead Zone sera bientot à vendre

... j'ai demandé à Victor de me faire une version rack un peu plus complète
la guitare c'est de la merde !
Biloute
crowysterik a écrit :
ahaha ça sonne comment la dead zone ? C'est pour du métal qui tache ?

3 canaux assez variés :
le clean est beau, tres "lampesque" il peux cruncher légerement si tu lui rentre dans la gueule
le crunch va du SRV like au plexi chauffé à block, il est tres réactif... et comme il a une EQ complete séparée du lead tu peux en faire ce que tu veux !
le lead est plutot soldanesque mais avec une réserve de gain à faire peur à mon Soldano SP77 !!!!!
Il peut même sonner Mesa avec son EQ plutôt efficace !
la guitare c'est de la merde !
MarvinS
10:15 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse.... mon preamp Dead Zone sera bientot à vendre

... j'ai demandé à Victor de me faire une version rack un peu plus complète



Cool ! Il va également te faire un PA associé ?
Biloute
non, j'ai pas le budget... et j'ai récupéré pas cher un ADA MT 100 qui est franchement étonnant !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...