Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Victor Custom Amp Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gonefull
nasdak a écrit :
lo-fi reup a écrit :
ca couterait combien environ juste un simple poweramp 15W (sorties baffle 8 et 16 ohm) et typé vieux fender/marshall par exemple?

Ben c'est typé fender ou marshall mais pas les 2 (pour autant qu'un power amp soit typé)


Bah! c'est un "Fendall" que nasdak souhaite en poweramp
lo-fi reup
Je pensais a un bassman, qu est bien l'ancetre des vieux marshall non?


Là je viens de me dire qu'un PA de vibroverb serait genial
den7i
10:15 a écrit :
De retour chez Victor !!!
En commande, un petit ampli polyvalent spécial appart pour faire tester mes grattes...

On prend donc la boite de 25x25x10cm du black Eye de titienou
Dedans on fout 3 canaux clean/crunch/lead avec leur EQ séparés (chaque canal superposés en façade à la Soldano x88r), un switch 5w/1w, une boucle d'effet, des réglage pour aller de quelque chose Marshallien à du plus moderne, footswitch, master.. basta !

Simple, petit, qui sonne !



c'est l'ideal pour moi aussi ce que tu commande....sans indiscrétion ça revient a combien grosso modo ?

moi je suis moins exigeant sur les dimensions...niveau esthétique on peut choisir aussi ?

si tu peux me MP pour quelques quetions.....
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #604
  • Publié par
    trb
    le 11 Sep 18, 14:05
Hello

est ce que mon preamp copie de Friedman intéresse qq'un ? Il marche tres bien mais je le joue assez peu en fait, entre mon AXeFX et mon ampli lampe clean +pedales.
klemo
Après discuss avec Victor, ce qui me correspondrait le mieux c'est la blackhead 5, je vais partir là dessus.

5w, 3 canaux, 1 clean avec son propre equa, crunch/lead sur le même equa, une boucle d'effet. Simple et efficace, j'ai pas besoin de plus.
den7i
klemo a écrit :
Après discuss avec Victor, ce qui me correspondrait le mieux c'est la blackhead 5, je vais partir là dessus.

5w, 3 canaux, 1 clean avec son propre equa, crunch/lead sur le même equa, une boucle d'effet. Simple et efficace, j'ai pas besoin de plus.


ca sonnerai comment cette tete ?

le prix ?
klemo
Il m'a répondu : Schematics based on ENGL moded to Mesa tone, anyway American sound

Pour le prix, y'en a pour 370€ fdpout

C'est pile dans ma tranche de prix. L'ajout d'un equa propre pour le crunch et l'ajout d'une réverb gonfle le prix de 180€.

L'équa pour le crunch je m'en passerai et la reverb je me dégoterai une pédale d'occaz
Biloute
Yes !!

la guitare c'est de la merde !
relayer69
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
Pour changer, la façade sera blanche avec les boutons noirs ^^
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Rahhh !! ça prend forme !!!



la guitare c'est de la merde !
oldamp
Heuuuu ! Ouiiii ! Joliiii ! Mais c'est vide ?
Biloute
bah oui... ça "prend forme"
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...