Victor Custom Amp Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute




la guitare c'est de la merde !
abelus
Ces taches jaunes c'est du Sozo ?? zont plus de condos Russes ??
Biloute
si c'est les mêmes specs, ranafout...
la guitare c'est de la merde !
oldamp
le vieux jamais content :

"ouais mais dans le temps la filasse était mieux rangée ! "

Biloute
Ouais mais dans le temps ils avaient rien d'autre à foutre, y avait pas de FB ou de manif sur les champs ^^
la guitare c'est de la merde !
nasdak
C'est du du soZo c'est du Mallory ou équivalent... Les sozo c'est 3e pièce les Mallory ça fait très bien le job
Joli le bouyer
fxdfxd
nasdak a écrit :
C'est du du soZo c'est du Mallory ou équivalent... Les sozo c'est 3e pièce les Mallory ça fait très bien le job
Joli le bouyer


C'est du JB ou du TSE, des condos chinois qui sonnent tres bien pour le prix!
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nasdak
sûr ? les mallory sont jaunes maintenant
fxdfxd
Oui tu vois que le texte est pas le même. J'en utilise d'ailleurs sur mes ace en condos de cathode (et des m150 en liaison).
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Biloute
Vu la gamme de prix des amplis du Victor, ça va pas être du condo à 3€ le bout hein ! C'est pas du repro boutique premium ++
la guitare c'est de la merde !
abelus
10:15 a écrit :
Vu la gamme de prix des amplis du Victor, ça va pas être du condo à 3€ le bout hein ! C'est pas du repro boutique premium ++


au diable les varices
oldamp
nasdak a écrit :
sûr ? les mallory sont jaunes maintenant


Ben oui, depuis qu'ils sont fabriqués en Chine Quand c'était fait par les WASP, c'était blanc
NDESMAREST
Une p'tite vidéo de mon AX8 branché en Wet / Dry / Wet.

Pour cela, j'utilise ma toute nouvelle petite tête d'ampli de puissance à lampe Victor Custom, le Triple Power 2w/5w/2w pour alimenter 3 baffles.

Le top à la maison et en studio ;-)

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #629
  • Publié par
    trb
    le 01 Jan 19, 18:54
TRes sympa ta vif.
Le montage W/D/W a l'air d'être top pour ton usage maison.

J'ai encore joué avec les lampes et les reglages de mon preamp BE Victor et j'ai qqe chose de très bon. M'en servait pas trop ...voulait le revendre... puis bon je garde car tres belles textures, sur 2 cab palmer 1*12 avec un poweramp 6L6.
Biloute
Test de la tête 5w Victor JCM5 trois canaux Custom avec la Superstrat 18 "Fahrenheit" par Martin. Canal clean au début avec test du switch bright puis canal lead avec différents réglages de depth/présence/mid "vintage" ou "modern"
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...