VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
Bon j'ai testé le Kraken en répète cette semaine et c'est un très très bon ampli. Vraiment, il sonne bien, passe bien dans le mix, est facile à utiliser. On peut avoir des clean sympa en baissant un peu le volume de la gratte.
Ça reste assez moderne comme son, mais le canal crunch est très polyvalent et on peut vraiment en tirer énormément de sons.
Surtout, l'option de pouvoir switcher entre les deux Masters est G E N I A L E !! Vraiment, pas besoin de se prendre la tête quand on veut faire un solo, on switch sur le second Master en l'ayant un peu plus élevé que le premier et hop, on ressort easy, sans changer de son. C'est top, comme si on avait un boost volume intégré à l'ampli, j'adore.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
dark lapinou
M. Hyde a écrit :
Bon j'ai testé le Kraken en répète cette semaine et c'est un très très bon ampli. Vraiment, il sonne bien, passe bien dans le mix, est facile à utiliser. On peut avoir des clean sympa en baissant un peu le volume de la gratte.
Ça reste assez moderne comme son, mais le canal crunch est très polyvalent et on peut vraiment en tirer énormément de sons.
Surtout, l'option de pouvoir switcher entre les deux Masters est G E N I A L E !! Vraiment, pas besoin de se prendre la tête quand on veut faire un solo, on switch sur le second Master en l'ayant un peu plus élevé que le premier et hop, on ressort easy, sans changer de son. C'est top, comme si on avait un boost volume intégré à l'ampli, j'adore.


tu as pris quelle version du kraken? 6l6 ou EL34 ?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
littleguitar
M. Hyde a écrit :
Bon j'ai testé le Kraken en répète cette semaine et c'est un très très bon ampli. Vraiment, il sonne bien, passe bien dans le mix, est facile à utiliser. On peut avoir des clean sympa en baissant un peu le volume de la gratte.
Ça reste assez moderne comme son, mais le canal crunch est très polyvalent et on peut vraiment en tirer énormément de sons.
Surtout, l'option de pouvoir switcher entre les
Citation:
deux Masters est G E N I A L E
!! Vraiment, pas besoin de se prendre la tête quand on veut faire un solo, on switch sur le second Master en l'ayant un peu plus élevé que le premier et hop, on ressort easy, sans changer de son. C'est top, comme si on avait un boost volume intégré à l'ampli, j'adore.



çà fait 20 piges que çà existe, z'ont mis du temps à comprendre....
Tubes, what else !
M. Hyde
littleguitar a écrit :
M. Hyde a écrit :
Bon j'ai testé le Kraken en répète cette semaine et c'est un très très bon ampli. Vraiment, il sonne bien, passe bien dans le mix, est facile à utiliser. On peut avoir des clean sympa en baissant un peu le volume de la gratte.
Ça reste assez moderne comme son, mais le canal crunch est très polyvalent et on peut vraiment en tirer énormément de sons.
Surtout, l'option de pouvoir switcher entre les
Citation:
deux Masters est G E N I A L E
!! Vraiment, pas besoin de se prendre la tête quand on veut faire un solo, on switch sur le second Master en l'ayant un peu plus élevé que le premier et hop, on ressort easy, sans changer de son. C'est top, comme si on avait un boost volume intégré à l'ampli, j'adore.



çà fait 20 piges que çà existe, z'ont mis du temps à comprendre....


Disons qu'à la maison à faible volume ça n'est pas d'une utilité extrême.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
littleguitar
certes mais indispensable en répète et live
Tubes, what else !
M. Hyde
Oui j'avais hâte de l'essayer et c'est vraiment top.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
littleguitar
curieux aussi de jouer çà un jour prochain car je n'ai pas vraiment apprécié la V 30, trop bassy et pas assez de "rocaille" dans le grain pour mon goût.
Tubes, what else !
Lionel3999
Très intéressant ce kraken

Ça se rapproche de quoi comme son ?
ESP - ENGL
Lionel3999
Question aussi

Il faut réglé le biais au changement de lampe chez leur lunchbox ?
ESP - ENGL
M. Hyde
Voici une vidéo du concert de mon groupe ce weekend, je joue avec le Victory Kraken à gauche, la qualité de son est pas top mais ça donne une idée :

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
C'est un tube Town 2x12 avec des creamback g12m65, avec des diffusor installés. Oui ça perce comme il faut
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
GhjuGhju
Du nouveau chez victory, vintage sounds, plexi like...
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...