Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 94
M. Hyde a écrit :
GOLDNECK a écrit :
Si je devais acheter une tête aujourd'hui ça serait celle là.
En plus avec une boucle, ça c'est bien !


Pareil, si je devais acheter une tête ce serait bien la 44 ^^


Sans doute le prochain pour moi aussi, mais difficile de faire un choix entre les deux.
En plus du look, le switch High-Low est peut-être un plus sur le 44.
M. Hyde
La puissance supérieure lui donnera aussi plus de headroom en clean, c'est pas négligeable
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lostever
Meme en 44W, faut pas penser avoir un Clean a volume de groupe ...
Seul point bloquant à l'achat pour moi
M. Hyde
lostever a écrit :
Meme en 44W, faut pas penser avoir un Clean a volume de groupe ...
Seul point bloquant à l'achat pour moi


Ça depends du clean que tu veux aussi, à mon avis un clan un peu épais, avec un peu de poil, ça doit pas poser de soucis. Le clan cristallin je pense en effet qu'il le fera pas.
Perso je préfère le clean qui pétille un peu, donc je pense que ça me conviendrait.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Slash 94
Avec le recul c'est un point à moitié bloquant pour moi. Si j'arrive à obtenir un clean correct/un peu crunchy en jouant avec le potard de volume, ça me va
dark lapinou
Slash 94 a écrit :
Avec le recul c'est un point à moitié bloquant pour moi. Si j'arrive à obtenir un clean correct/un peu crunchy en jouant avec le potard de volume, ça me va


avec le potard de volume, no soucy, tu auras un beau clean propre.
Ca va dépendre de la guitare aussi, avec des micros simple ce sera un jeu d'enfants, avec des humbuckers musclés, faudra vraiment baisser le potard.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Slash 94
dark lapinou a écrit :
Slash 94 a écrit :
Avec le recul c'est un point à moitié bloquant pour moi. Si j'arrive à obtenir un clean correct/un peu crunchy en jouant avec le potard de volume, ça me va


avec le potard de volume, no soucy, tu auras un beau clean propre.
Ca va dépendre de la guitare aussi, avec des micros simple ce sera un jeu d'enfants, avec des humbuckers musclés, faudra vraiment baisser le potard.


ça devrait le faire alors, j'ai des humbuckers mais ils réagissent assez bien donc ça devrait le faire.

J'ai trouvé un magasin sur Genève qui est revendeur de Victory, je vais demander quand ils en auront en stock pour aller les tester
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #397
  • Publié par
    Cav
    le 27 Jul 16, 11:01
Slash 94 a écrit :
dark lapinou a écrit :
Slash 94 a écrit :
Avec le recul c'est un point à moitié bloquant pour moi. Si j'arrive à obtenir un clean correct/un peu crunchy en jouant avec le potard de volume, ça me va


avec le potard de volume, no soucy, tu auras un beau clean propre.
Ca va dépendre de la guitare aussi, avec des micros simple ce sera un jeu d'enfants, avec des humbuckers musclés, faudra vraiment baisser le potard.


ça devrait le faire alors, j'ai des humbuckers mais ils réagissent assez bien donc ça devrait le faire.

J'ai trouvé un magasin sur Genève qui est revendeur de Victory, je vais demander quand ils en auront en stock pour aller les tester


Avec ta R8 et ses Custombuckers, aucun soucis pour cleaner au potard.

Si c'est de Leadmusic dont tu parles, tu peux y aller les yeux fermés. Le boss est super sympa et niveau service, j'ai rarement vu mieux. J'ai pris mon Kraken chez lui d'ailleurs. En plus, niveau prix, il est super correct.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Slash 94
Cav a écrit :

Avec ta R8 et ses Custombuckers, aucun soucis pour cleaner au potard.

Si c'est de Leadmusic dont tu parles, tu peux y aller les yeux fermés. Le boss est super sympa et niveau service, j'ai rarement vu mieux. J'ai pris mon Kraken chez lui d'ailleurs. En plus, niveau prix, il est super correct.


Exact, même sur mon JVM en high gain j'obtiens des clean corrects alors avec un plexi-like ...

Oui c'est de ce magasin dont je parlais ! Merci pour ton avis positif, j'y ferait un saut vers la mi-août quand ils rentreront de vacances
M. Hyde
Rhaa ils sonnent quand même ces Victory ! Et le 44 est vraiment magnifique ! Je suis pas fan du 22 esthétiquement (j'aime bien le Kraken pourtant).

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Bonjour,
je suis prêt à craquer pour le Kraken , mais je serais curieux de savoir le son "le plus clair" que l'on peut obtenir sur le canal 1 sans jouer du potard de volume sur la guitare (équipée en humbucker).
Sinon sans se réjouir du brexit, les baisses de tarif des Victory sont intéressants ....
Seb711
Seb711 a écrit :
Euh avec 42w y a de la marge...
Ça crunch à peine avec volume à 14h avec une strat
Je pourrais t'en dire plus demain


Tin, je suis jamais revenu

Presque 3 mois plus tard j'aime toujours autant ce V40, ca prend vraiment bien les pédales (mon Hiwatt T20 est parti le V40 fait mieux), le clean est vraiment beau, jamais agressif et tweakable, l'EQ 3 bandes est utilisable sur toute la course, tout comme le volume.

Vraiment très bonne tête, y'en a une d'occaz en ce moment avec son cab pour infos (non c'est pas moi qui vends).
Geek-Tariste
lostever
Et tu le situerais comment en comparaison avec le Dr B ?
Seb711
compliqué ça, alors aussi objectivement que mon cerveau se souvienne :

Les moins :
- peut être un peu moins de dynamique
- un peu moins silencieux, sur ce point la les FX sont top.
- a bas volume on sent plus de "perte" que avec le Fx

Les plus :

- format, légèreté, housse fournie
- plage de gain utilisable de 1 à 10
- deux voicing et midkick, plage de son couverte plus large,
- reverb qui fait que je peux jouer ma gratte dans l'ampli sans rien d'autres, je déteste/ne sais pas jouer sans reverb.
- plus puissant.

Le moins qui peu être un plus selon les gouts, pas d'aigus ultra claquant limite agressif, moi ca me va mais bon c'est que moi. Y'a que avec ma classic player 50 qui est ultra claquante qu'on arrive a avoir ce son là, en gros on sent bien la gratte qu'on met dedans.
Après j'ai pas essayer avec genre un V30, je suis en Creamback Neo là.
Voilà en gros...

Ah si, je ne suis pas frustré de plus avoir de DrB aussi excellent soit il
Geek-Tariste
blacklight12
Salut,

La question a du être posée maintes fois, mais j' ai une hésitation entre une tête V30 et V40...

Ma priorité : un super clean trop beau qui prend les pédales. Vous allez me dire "le v40 alors".. mais le v30 a ce fameux 2ème canal quand même..

J' ai (je pense) de la bonne pédale pour mes OD et Saturations

Votre avis qui pourrait me décider définitivement ? pour l' instant, je suis plus sur le V40..

merci !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...