Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxizori
C'est simple, quand j'ai eu le Mark V, toutes mes pédales de disto/OD, EQ (qui n'a pas fait le poids longtemps devant l'EQ graphique à 5 bandes de l'ampli) se sont TOUTES retrouvées remisées !

Aujourd'hui c'est Volume - Compresseur - Wah --> Ampli et Delay et Reverb dans la boucle (que l'ampli accepte parfaitement), pas besoin de plus pour sonner.

Mais j'aimerais me refaire une "petite usine" comme avant avec un V40, un genre de Rig 2 expérimental, d'où mes questions sur cette ampli.
littleguitar
Ok je comprends 😊
Dans mes souvenirs pour donner du poil au clean
du V j étais sur fat mode avec le gain assez haut sinon 😉
Tubes, what else !
Moxizori
Une dernière petite chose, est-ce qu'il y a une différence entre le clean du V30 et celui du V40. C

Car pour le même prix, ce serait dommage de se priver d'un canal supplémentaire.
Seb711
Pas pu comparé mais tu perds les voicings
Geek-Tariste
Moxizori
Très juste. Ce qui peut être un point crucial pour gérer au mieux des pédales.

Merci.
GOLDNECK
Que choisiriez-vous entre Victory The Sheriff 44 et Friedman Pink Taco ?
Votre avis.....
dark lapinou
il y a beaucoup plus de features sur le sheriff 44 : 2 canaux, plus de réglages (presence!!), multi wattage, plus de puissance. il va sonner un peu plus vintage (toute proportion gardée, c'est pas un vieux superlead non plus)

le friedman est plus plug n play. tu branches, tu gères tout au potard de la gratte et tu as le gros son friedman.
Zéro prise de tête. par contre pour qu'il sonne faut pousser un peu. A volume d'appart il est moyen je trouve.

pour jouer en groupe je prendrai le friedman.

pour jouer chez moi, m'enregistrer et jouer de temps en temps en groupe, je prendrai le victory.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Seb711
Pas pu comparer les deux...

Je peux juste te dire que le Sheriff est terrible.
Geek-Tariste
Tube18
Me tâte à me lancer dans l'aventure Victory. V40 ou V40 Deluxe? Combo ou tête ? Utilisation pricipalement a la maison... votre avis?
juni83
hello! j'ai une tete victory v40 depuis juillet,vraiment tres content du son ect
apres 3 ou 4 concert j'ai quand meme un petit souci

avec mes ampli précedent (jcm 8000,blackstar serie one) j'avais lhabitude de metre un equalizer mxr dans la boucle deffet que jutilisais uniquement pour monter le volume pour mes solos, vraiment tres efficace .
la en faisant la meme chose ca ne monte quasiment pas le volume, meme avec des reglage extreme ....ca fais comme si je lavais mis avant lampli quoi...un peu plus de disto mais pas de monté de volume....pas pratique dans un groupe a 2 guitare
mes reglages : bouton volume a fond pour cruncher un peu + master a moins de la moitié
(jutilise aussi tous le temp une xotic rc booster pour faire plus saturer lampli + une overdrive selon les morceaux)
bref si quelqun a cet ampli et a une conbine pour pouvoir se monter en db pour les solos...je suis a cours didée...
ps: quand on monte le master a la main il ya encore de la reserve de volume
merci
Seb711
Ca ressemble au meme symptome que sur le sheriff, du a la position de la boucle dans le circuit.
Il a peut être concu tout ces amplis comme ca.
Geek-Tariste
stefan74
L'architecture de la boucle doit être la même que sur le sheriff...j'avais finalement renvoyé le mien pour les mêmes raisons (cf quelques pages en arrière) , pas moyen d'augmenter le volume comme avec d'autres amplis en plaçant un equalo ou n'importe quel boost dans la boucle...
Edit: j'ai été devancé par seb!
juni83
...merde alors, pour le reste il est vraiment top cet ampli rien a dire...bizzare c'est quand meme un truc essentiel...ca passe pour les projet ou je suis seul a la guitare mais pour les groupes plus rock a 2 guitare c'est la loose...
du coup comment on faisais dans lancien temps sur les amplis sans boucle pour monter bien monter son volume juste pour les solos??
grumfinou
C'est marrant j'ai pas du tout ce problème avec le V40 comme le Kraken d'ailleurs, peut être parce que je met relativement peu de gain?
wendam59
Sur le kraken booster ou equalo dans la boucle augmente le volume et pas le gain!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...