VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leadguitar45
Si ça intéresse quelqu'un, je vends ou échange mon V100 et/ou le 4x12 qui va avec.
Pas que je l'aime plus, bien au contraire, mais il faut vraiment que j'arrête les conneries avec mon dos (véridique). Je ne m'en sers donc plus qu'à la maison, dommage

Je suis pas pressé, réellement, c'est si ça peut intéresser.

À+
leadguitar45
leadguitar45 a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un, je vends ou échange mon V100 et/ou le 4x12 qui va avec.
Pas que je l'aime plus, bien au contraire, mais il faut vraiment que j'arrête les conneries avec mon dos (véridique). Je ne m'en sers donc plus qu'à la maison, dommage

Je suis pas pressé, réellement, c'est si ça peut intéresser.

À+


.... doublon
leadguitar45
[quote="leadguitar45"]
leadguitar45 a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un, je vends ou échange mon V100 et/ou le 4x12 qui va avec.
Pas que je l'aime plus, bien au contraire, mais il faut vraiment que j'arrête les conneries avec mon dos (véridique). Je ne m'en sers donc plus qu'à la maison, dommage

Je suis pas pressé, réellement, c'est si ça peut intéresser.

À+


En fait, non, je le garde
Il restera à la maison ou je le laisse au local répète, mais je ne brade pas un si bon ampli !

Viens de le rallumer et putain ce que ça sonne avec ma bête warmoth
Remis en 6L6 et en mode 100w et

Désolé pour le gars qui m'a fait une propo, le V50 lui ira très bien
SämO
Bonjour aux Victorieux !

Comment trouvez-vous cette démo d'un Kraken ?
A première écoute, j'apprécie son Canal 1.
Merci à tous

« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
jovanjo
mogojojo a écrit :
Salut petit test de mon V30 avec son mon nouveau cab



Merci pour la vidéo.

Tu considères le lead du V30 dans l'esprit d'un Marshall survitaminé ou plutôt dans l'idée d'un Mesa ?
mogojojo
jovanjo a écrit :
mogojojo a écrit :
Salut petit test de mon V30 avec son mon nouveau cab



Merci pour la vidéo.

Tu considères le lead du V30 dans l'esprit d'un Marshall survitaminé ou plutôt dans l'idée d'un Mesa ?


Salut , je le considère comme un mélange des 2 , sur la vidéo j ai le gain à 10 heures environ et les basses vers 9 heures , cet ampli a beaucoup de basse et de gain bien plus qu' un marshall
djouby
Sinon ils n'ont toujours pas arrêté le gars qui a créé le logo ?
jovanjo
Bonjour,

Question peut-être stupide. Est-il possible d'avoir un clean correct avec le Kraken ? Et si oui, est-ce que ce clean peut être une base correcte pour une overdrive ?

Merci.
dark lapinou
Hello
Avec des simples bobinages ou des doubles avec un niveau de sortie faible c'est possible d'avoir un joli clean mais il sera déjà à la limite du breakup. Ça va cruncher un peu si tu attaques fort main droite. Il te faut donc une overdrive qui se marie bien avec ce type de clean. Si tu cherches une base clean de chez clean ou tout loverdrive vient de la pédale ça va être compliqué.
Avec des doubles bobinages qui envoient c'est impossible d'avoir un clean propre sans baisser le potard de volume de la gratte.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
wendam59
dark lapinou a écrit :
Hello
Avec des simples bobinages ou des doubles avec un niveau de sortie faible c'est possible d'avoir un joli clean mais il sera déjà à la limite du breakup. Ça va cruncher un peu si tu attaques fort main droite. Il te faut donc une overdrive qui se marie bien avec ce type de clean. Si tu cherches une base clean de chez clean ou tout loverdrive vient de la pédale ça va être compliqué.
Avec des doubles bobinages qui envoient c'est impossible d'avoir un clean propre sans baisser le potard de volume de la gratte.


j aurais pas dit mieux!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #808
  • Publié par
    Cav
    le 30 Dec 17, 13:37
wendam59 a écrit :
dark lapinou a écrit :
Hello
Avec des simples bobinages ou des doubles avec un niveau de sortie faible c'est possible d'avoir un joli clean mais il sera déjà à la limite du breakup. Ça va cruncher un peu si tu attaques fort main droite. Il te faut donc une overdrive qui se marie bien avec ce type de clean. Si tu cherches une base clean de chez clean ou tout loverdrive vient de la pédale ça va être compliqué.
Avec des doubles bobinages qui envoient c'est impossible d'avoir un clean propre sans baisser le potard de volume de la gratte.


j aurais pas dit mieux!


+2
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
d402
  • #809
  • Publié par
    d402
    le 30 Dec 17, 16:01
Pour des musiciens vous semblez manquer d'imagination, le "V" pour Victory et les lauriers pour les lauriers de la victoire (victory).
J'ai acheter un t-shirt avec le logo sur leurs site, il sont sympa!
jovanjo
dark lapinou a écrit :
Hello
Avec des simples bobinages ou des doubles avec un niveau de sortie faible c'est possible d'avoir un joli clean mais il sera déjà à la limite du breakup. Ça va cruncher un peu si tu attaques fort main droite. Il te faut donc une overdrive qui se marie bien avec ce type de clean. Si tu cherches une base clean de chez clean ou tout loverdrive vient de la pédale ça va être compliqué.
Avec des doubles bobinages qui envoient c'est impossible d'avoir un clean propre sans baisser le potard de volume de la gratte.


Merci, je me doutais un peu.

J'ai l'impression que tous les amplis victory sont de très grande qualité mais aussi hyper typés. Bref, très pointus pour des styles et sonorités précises.
Ils devraient se lancer dans un modèle plus versatile. Maintenant, ils font aussi la moitié du prix des concurrents ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...