VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
j''ai un Rk 50, c'est un ampli plutôt particulier, mono canal, pas d'EQ (juste un tone comme sur une guitare, qui voile plus ou moins le son). C'est voicé pour sonner avec une Fender, du moins une guitare plutôt brillante a la base.
Pour cet ampli, faut accepter les contraintes d'un mono canal qui n'a pas d'EQ !

Ceci dit, Victory en prépare une nouvelle version avec un vrai EQ cette fois en 100w
Elric66
Salut

je souhaite m'acheté un baffle 2x12 de la marque et j'aurai une question.
J'hésite entre le VH et le VV
le VH est donné pour 60 watts et le VV pour 120 watts.
je pense que c'est une histoire de série et parallèle ?
le ressent de puissance entre les deux est important?
merci
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Tele@Fender
Non, ce n'est pas une histoire de série/parallèle pour la puissance, c'est que les hp sont différents
Elric66
Ok, merci pour la réponse.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
leadguitar45
Elric66 a écrit :
Salut

je souhaite m'acheté un baffle 2x12 de la marque et j'aurai une question.
J'hésite entre le VH et le VV
le VH est donné pour 60 watts et le VV pour 120 watts.
je pense que c'est une histoire de série et parallèle ?
le ressent de puissance entre les deux est important?
merci


Pas les mêmes HP. Tout est expliqué là : https://www.victoryamps.com/cabinets
blacklight12
Salut à tous,

je viens de tester le preamp v4 Sheriff.
Franchement c'est de la balle. la qualité est là, le dynamisme est top, ça sonne ! il y en a partout, très bien équilibré.

J' ai longtemps essayé différents matos, notamment des preamp artisanaux, et bien là je dois dire que c'est pile poil le voicing et le taux de saturation que j'aime.
vraiment génial.

tout en jouant, sur un modeste magnum44 dans un 1x12 en g12-65, je me suis pris à rêver d'acheter une V40 pour un clean..

mais voulant rester sur une config pedalboard, sauriez vous me dire si Victory aurait prévu de sortir un preamp V4 avec le mono canal de la V40 ?

merci !
catiche
T'as le moyen de faire des samples ?
Je pense me faire la même config que toi, en remplaçant la Magnum 44 par la Tube Cake (1W) de chez AMT, ou même en remplaçant le cab par une Mooer Radar + enceintes monitoring
djouby
Cherchant une seconde tête plus puissante que la V40
(et oui certains batteurs cognent dur !)

il est possible après essais dans quelques semaines que je mette en vente ma V40 Duchess...
djouby
Vi dans le salon le grand gars, chemise à carreaux, il tambourine fort le bougre !
aucun ampli à 1,5
le Victory Duchess est à plus de 5 (mais c'est normal) mode stéréo en insert derrière, sans la préamp, juste le master.
djouby
les 4X12 for me c'est finis !
Et en têtes, j'ai déjà 2 projets

Samedi sur Issoudun (Robben Ford)
tu passes quand ?
via MP, on ne va pas polluer non plus
blacklight12
catiche a écrit :
T'as le moyen de faire des samples ?
Je pense me faire la même config que toi, en remplaçant la Magnum 44 par la Tube Cake (1W) de chez AMT, ou même en remplaçant le cab par une Mooer Radar + enceintes monitoring


désolé..pas les moyens de faire des samples.. : /
Tele@Fender
en décembre de je ferai partie du club avec un V30 mkII
tiens, question, c'est quelle méthode qui est utilisée pour passer de 42 à 7w ? power scaling via la circuit de bias ou autre chose ?
catiche
blacklight12 a écrit :
Salut à tous,

je viens de tester le preamp v4 Sheriff.
Franchement c'est de la balle. la qualité est là, le dynamisme est top, ça sonne ! il y en a partout, très bien équilibré.

J' ai longtemps essayé différents matos, notamment des preamp artisanaux, et bien là je dois dire que c'est pile poil le voicing et le taux de saturation que j'aime.
vraiment génial.

tout en jouant, sur un modeste magnum44 dans un 1x12 en g12-65, je me suis pris à rêver d'acheter une V40 pour un clean..

mais voulant rester sur une config pedalboard, sauriez vous me dire si Victory aurait prévu de sortir un preamp V4 avec le mono canal de la V40 ?

merci !
Je rebondis sur ton post pour savoir si la V4 Sherrif possède un clean ou est-ce que c'est seulement 2 canaux de crunch ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...