Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1065
  • Publié par
    Cav
    le 04 Jan 19, 15:52
Pas de hum non plus, ni sur le kraken, ni sur le sheriff 44 que j'ai eus.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Tele@Fender
thx je viens justement d'avoir une première réponse. je vous dis ce qu'il en sera ensuite
ColDay
Cav a écrit :
Pas de hum non plus, ni sur le kraken, ni sur le sheriff 44 que j'ai eus.


Salut Cav.

Une petite review rapide du sheriff44 ? Ca m'intéresse, surtout on a eu pas mal d'amplis en commun j'ai l'impression
Tele@Fender
dommage ce hum parce que sinon, j'aime bcp cet ampli, le clean est comme j'aime, le crunch est très bon, et même le high gain, j'arrive à en tirer des sons qui me plaisent bcp… j'espère que ça va pouvoir s'arranger sans trop de difficultés...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1069
  • Publié par
    Cav
    le 04 Jan 19, 16:41
ColDay a écrit :
Cav a écrit :
Pas de hum non plus, ni sur le kraken, ni sur le sheriff 44 que j'ai eus.


Salut Cav.

Une petite review rapide du sheriff44 ? Ca m'intéresse, surtout on a eu pas mal d'amplis en commun j'ai l'impression


Alors je ne l'ai pas eu longtemps, car très proche de mon Orange OR50.

Un son rock old school à hard rock en le boostant.

Ce que j'ai bien aimé c'est les deux canaux au grain différents. Léger crunch et doux sur le 1er et le 2e plus agressif avec un gain plus tranchant.

Les switch fixed/cathode et puissance sont efficaces et permettent de jouer à tous les volumes, et de modifier le caractère de l'amp.

Les pédales passent bien dessus aussi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Tele@Fender
Le verdict du support victory est que ce hum est typique sur les V30 :/
Et que les V40 n’en ont effectivement pas du tout.
Je me tâte du coup, est que vous pensez que Thomann accepterait un échange après plus d’un mois pour ça ?
Tele@Fender
d'autres possesseurs de V30 pour confirmer la "normalité" de ce ronflement ?
Tele@Fender a écrit :
d'autres possesseurs de V30 pour confirmer la "normalité" de ce ronflement ?


Salut, si ça peut t'aider, pour ma part je n'ai pas de hum en canal clean sur mon V30 (1ère version). Par contre sur le canal saturé c'est différent:

- si signal de haute impédance, je n'ai pas de bruit non plus
- si basse impédance, j'ai un hum acceptable
nasdak
Hum 60 ou 120?
T'as testé d'autres lampes? J'imagine que oui
Tele@Fender
nasdak a écrit :
Hum 60 ou 120?
T'as testé d'autres lampes? J'imagine que oui


oui oui, échangé toutes les lampes et sans les lampes de preamp même, le hum est toujours là

100Hz exactement

volumes et gain à zéro, plus fort sur le canal clean que l'od.


Je sais pas quoi penser du retour du mec de chez Victory qui m'affirme que tous les V30 sont comme ça…
j'hésite entre l'idée qu'il me prend pour un con ou celle qu'ils assument que leur design est naze :/
Tele@Fender
PequePecoso a écrit :
Tele@Fender a écrit :
d'autres possesseurs de V30 pour confirmer la "normalité" de ce ronflement ?


Salut, si ça peut t'aider, pour ma part je n'ai pas de hum en canal clean sur mon V30 (1ère version). Par contre sur le canal saturé c'est différent:

- si signal de haute impédance, je n'ai pas de bruit non plus
- si basse impédance, j'ai un hum acceptable


non mais le canal saturé c'est tout à fait normal, mais là, c'est avec tout à zéro et ça fait plus de bruit sur le canal clean que sur le saturé.

Tu veux bien juste tester dans une pièce relativement silencieuse (pas besoin non plus d'être totalement dans le silence, ça s'entend même si des gens parlent autour), sans guitare ni cable branché, avec tout à zéro (volume et gain) à la sortie du standby sur high power si chez toi ça reste silencieux ou si tu entends même un petit hum dans le HP ?
Tele@Fender
en "preheat" quand on entend pas le hum dans le haut parleur, on l'entend un peu (bruit électromécanique) sortir de l'ampli, c'est courant vous me direz, sauf qu'en regardant/écoutant de plus près, le bruit semble venir plus du transfo de sortie que du transfo d'alim…
G.Rebellion
Tele@Fender a écrit :
nasdak a écrit :
Hum 60 ou 120?
T'as testé d'autres lampes? J'imagine que oui


oui oui, échangé toutes les lampes et sans les lampes de preamp même, le hum est toujours là

100Hz exactement

volumes et gain à zéro, plus fort sur le canal clean que l'od.


Je sais pas quoi penser du retour du mec de chez Victory qui m'affirme que tous les V30 sont comme ça…
j'hésite entre l'idée qu'il me prend pour un con ou celle qu'ils assument que leur design est naze :/


Bonjour,

On va parler franchement, les dernières productions (depuis environ 2 - 3 mois) montrent une baisse de qualité énorme sur toute la gamme lunch box... ça hum, c’est super raide... bref... il y a eu du changement. Raison pour laquelle nous avons arrêté la marque.

Donc ne cherchez pas trop midi à 14h... la raison est là et nous l’avons constaté aussi.

Dommage, c’est une marque qui avait une très belle image au début. Mais l’ouverture de 10aines et 10aines ds points de vente dans le monde à sûrement contribué à cette situation... quand on ne peut pas monter les prix d’un produits car c’est ce qui le fait vendre, eh bien ça part dans l’autre sens...

Nous cherchons activement des alternatives.

Ps: nous avons été les premiers revendeurs en Europe après Andertons (a qui appartient la marque).

Cordialement,

GR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...