Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
the biquet
Salut tout le monde !

Petite question aux amateurs de Victory.
J'ai reçu le preamp format pédale The Countess. Son vraiment très chouette. Cependant, le but était de le coupler avec un ampli de puissance GSS baby sumo (600w) sur 2x12 mesa, et je me suis rendu compte que la pédale ne délivrait pas beaucoup de volume. On a testé la même config avec un preamp two notes le crunch et avec celui ci aucun problème.
Des idées ?
outbreak
Bonjour

Cela fait un petit moment que je regarde le Sheriff 22 et j'aimerai savoir avec votre recul se que vous en pensez ? Qu'elle est le prix d'occasion correcte ?

Je comprends pas pourquoi il n'y a qu'un seul bouton de volume pour les deux channel.
Pouvez vous avoir un clean sur le channel 1 et une grosse overdrive sur le channel 2 sans avoir une hausse de volume ?
ColDay
Vous avez vu que Thomann ne distribue plus Victory ?
Après Guitar rebellion... ça sentirait pas un peu le sapin pour la marque ?

C'est con j'aurais bien testé un de leurs préamps.
Tele@Fender
ColDay a écrit :
Vous avez vu que Thomann ne distribue plus Victory ?
Après Guitar rebellion... ça sentirait pas un peu le sapin pour la marque ?

C'est con j'aurais bien testé un de leurs préamps.

faut comprendre que gérer autant de retours, ça bouffe la marge
donc oui, s'ils continuent de se foutre de leurs clients, ça pourrait ne pas durer bien longtemps...
d402
Tele@Fender a écrit :
ColDay a écrit :
Vous avez vu que Thomann ne distribue plus Victory ?
Après Guitar rebellion... ça sentirait pas un peu le sapin pour la marque ?

C'est con j'aurais bien testé un de leurs préamps.

faut comprendre que gérer autant de retours, ça bouffe la marge
donc oui, s'ils continuent de se foutre de leurs clients, ça pourrait ne pas durer bien longtemps...


Des informations à nous communiquées?
ColDay a écrit :
Vous avez vu que Thomann ne distribue plus Victory ?
Après Guitar rebellion... ça sentirait pas un peu le sapin pour la marque ?

C'est con j'aurais bien testé un de leurs préamps.


Je me suis fais exactement la même réflexion en regardant les preamps. Je m'étais abstenu pour leur petit ampli l'année dernière avec les problèmes de buz.

Je suppose qu'ils ne font, ou n'ont pas fait que du mauvais. Mais est-ce qu'il faut être déçu ou au contraire soulagé de rien avoir acheté ?

C'est dommage parce que sur papier, leurs gamme est top.
oldamp
charlphi a écrit :


C'est dommage parce que sur papier, leurs gamme est top.


Oui mais une guitare branchée sur du papier........ ça sonne pas !
idem...........v30 1ere generatipn acheté début 2017 , jamais eu de problème
Tube18
V40 ici totalement satisfait ...
Salut

Si Thomann ne les distribue plus c'est peut être aussi pour des histoires de deals/d'exclusivité qui nous échappe.

Victory n'a pas l'air en difficulté, il viennent de sortir la RK100 + une nouvelle tête lunchbox typé Vox qui a été teasé sur Instagram cette semaine.

Personnellement, je vois plutôt cette marque comme de la super came.

Je ne suis peut être pas très objectif vu que tout mon son tourne autour d'un Countess MK 1, d'un préamp v4 Kraken et d'un cab V212 VV mais vraiment je ne leur trouve que des superlatifs !
Tele@Fender
ils sortent des lunchbox qui buzzent fort et s'abritent derrière la taille de l'ampli là où la concurrence n'a pas ce genre de pb. Genre on a qu'à pas choisir d'ampli lunchbox si on veut pas que ça buzze, d'après le SAV victory
Tube18
Je serais bien intéressé de savoir parmi tous les gens qui dénigrent qui a réellement eu un Victory et qui ne fait que jouer le troll à rapporter ce qu’il a lu sur les forums ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...