VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
J'ai eu la news que supro ne sera plus distribué non plus pour le moment.
Dimebug
Mon RK 50 buzz pas un poil...
Tele@Fender
Tube18 a écrit :
Je serais bien intéressé de savoir parmi tous les gens qui dénigrent qui a réellement eu un Victory et qui ne fait que jouer le troll à rapporter ce qu’il a lu sur les forums ...

il te suffit de remonter quelques pages pour retrouver trace de mon expérience. j'ajouterais qu'après avoir posté mon problème sur la page facebook des utilisateurs de victory, j'ai eu
- des témoignages nombreux confirmant que le V1 n'avait pas ce souci
- des témoignages nombreux de possesseurs ou d'ex-possesseurs de mkII ayant eu le même défaut et les mêmes retours méprisant du SAV victory, une bonne partie a fini par renvoyer leur ampli au vendeur, une petite partie l'a revendu un peu honteux sans rien dire et une dernière petite partie fait avec en ne l'utilisant que dans des situations où le son est trop fort pour entendre le buzz.

Pour le V40 c'était un souci avec la reverb, nié jusqu'à que des utilisateurs trouvent eux mêmes une solution que victory a fini par appliquer aux modèles suivants...
Tube18
Ok donc à priori plutôt sur le V30.
Tele@Fender
toutafait, si tu trouves un V1 d'occase en bon état, il semble que ça reste une bonne affaire, il avait aucun prob celuilà
guitarrebellion pense que c'est la hausse brusque des volumes grâce aux premiers succès qui a diminué la qualité des productions plus récentes
gimik
Le Sheriff 22 est-il touché par les problèmes de qualité rapportés dans ce topic ?
C'est toute la prod Victory qui est en chute libre ?
Tele@Fender
gimik a écrit :
Le Sheriff 22 est-il touché par les problèmes de qualité rapportés dans ce topic ?
C'est toute la prod Victory qui est en chute libre ?

pas forcément mais vu les réponses du sav Victory, j'éviterais les lunchbox de chez eux puisque pour eux, c'est normal que les lunchbox buzzent à cause de la taille qui "serre" les composants
gimik
> lunchbox buzzent à cause de la taille qui "serre" les composants
zigmout
perso j'ai une V40 depuis 2 ans et aucun soucis avec, tres bonne petite tete qui prend bien les pedales...j'ai ma freidem be dessus et hop, on dirait que j'ai un amp friedman ...en tout cas j'ai un meilleur resultat (a volume d'appart) que sur la pink tako que j'avais eu un moment
Dimebug
idem avec la RK50, pas de Buzz et du bon son
Marcowz
J’ai la 22 shériff et j’ai absolument aucun problème de buzz ,
auparavant j’ai eu la v30 countess mk1 et aucun soucis non plus ...
Apparement le probléme venait de la série mk2 v30 avec des gros problèmes de buzz et de souffle ,problème fâcheux certes mais pas lié à l’ensemble de la gamme fort heureusement ..
Concernant l’arrêt de la distribution chez Thomann je ne pense pas qu’il faille tirer trop de conclusions hâtives ,c’est souvent lié à d’obscures raisons commerciales ..
En tout cas je joue sur cette marque depuis 4 ans et j’ai jamais eu le moindre souci
Tele@Fender
pour victory et thomann, je soupçonne que ce soit très lié au V30 mk2 justement, on est plusieurs à avoir renvoyé des V30mkII à Thomann d'après ce que j'ai vu sur le groupe facebook victory users et y'avait effectivement bcp de stock b sur ce modèle pendant un bon moment. il est assez possible qu'ils en aient eu assez et que les fdp de retours et les pertes sur les stocks b ait largement dépassé la marge sur le reste de la gamme
Marcowz
Ça me parait effectivement une raison crédible pour que Thomann lâche l’affaire avec Victory surtout que la V30 est un peu le fer de lance de la marque ,donc pas intéressant pour thomann de se taper x retour et de devoir en plus les passer en stock et rogner d’autant plus sa marge ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...