Vieux Rivera M60

Forum Rivera
Forum
Alors voila j'étais chez mon oncle, ancien gratteux, l'autre jour et il m'a filé son ampli Rivera vu qu'il ne l'utilise plus depuis 15 ans, je me suis dit "cool, 60 W tout lampes ça claque !"

Je suis alors allé sur le site de la marque et je n'ai pas trouvé le modèle, surement arrêté de production, puis en fouillant un peu je l'ai trouvé et c'est un M60 apparemment http://www.umsl.edu/~aubuchong(...)t.jpg (pourtant M60 n'est écrit nulle part...)

Mais une fois branché c'était complétement dégueulasse, un son brouillon, crade, vraiment pas beau

Alors je me demandais, vu que j'y connais pas grand chose en amplis si il fallait pas changer les lampes qui n'ont pas chauffer pendant 15 ans ? Ou p-e le HP, mais comment on voit que c'est mort ces trucs là

Ou alors cet ampli est naze...
Invité
le hp peut etre pas c'est quand meme solide après peut etre les lampes mais sa veux rien dire

après ta peut etre mal réglé le bouzin ?
bulbizarre
"(pourtant M60 n'est écrit nulle part...)"
c'est normal.

"Mais une fois branché c'était complétement dégueulasse, un son brouillon, crade, vraiment pas beau"

Si le "slavemaster" est enclenché, désactive-le. Si ça te fait un son crade sur le canal 2 (le clean), avec le master à fond, en réglant le volume avec le potard de gain (volume), tu peux commencer à te dire qu'il y a un problème, c'est censé être hyper clean comme son.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...