VIsual Sound Workhorse vs tech21 power engine 60

Forum Tech21
bsinda
  • #1
  • Publié par
    bsinda
    le 25 Jan 06, 06:31
la fimre Visual sound va sortir sous peu deux (3 ?) ampli équipés de Hp Celestion
le Pony 30w avec 1Hp 12"
le Stallion 60W 2 X 12"
(et normalement le Mustang 60W avec 1 12". je dis normalement parce que sur la brochure il apprait mais pas sur leur site.
Apparemment il founirait une alim pour alimenter les pédales (miam) dotés d'un Eq reverbe, un ampli tube... 100% dédié clean et pédales d'effets...effets....

cerise sur el gateau en cadeau 1 Jeckyll & Hyde offerte...

moi qui voulait lorgner sur le Tech 21 PE 60...je vais peut être attendre.
travisbarker
J'avais déja ouvert un post sur ces amplis, mais apparament, ça n'intéresse pas grand monde...

Par contre, si les amplis sont du même niveau que les pédales Visual Sound, ça va être bon !

Ils sont pas encore sortis ? Une idée du prix ?
bsinda
  • #3
  • Publié par
    bsinda
    le 25 Jan 06, 13:54
je leur ai envoyé un email .. j'attends la réponse, je suis comme toi si c'est de la même qualité que les pédales ça va déchirer.
Une autre question que je me pose c'est est ce qu'il ya une boucle d'effets ou c'est censé juste être en bout de chaîne comme le PE 60.

dernière info les amplis étaient présents dans un salon je poste
:
Visual Sound will be at the Winter NAMM Show, January 19-22, at the Anaheim Convention Center.  Come by and visit us at Booth 5721 and see the new line of Workhorse amps, the 10th Anniversary edition of the Visual Volume pedal, as well as our best-selling line of effects pedals.  Also, learn about all the other new and exciting products coming up on the horizon.
travisbarker
J'ai quand même l'impression qu'il n'y a qu'un seul canal (clair) et que pour la disto, c'est J&H... ça serait donc uniquement un ampli à lampes de puissance et le préamp serait les pédales...
drunkmaster
Ouai en même temps il vient de sortir et effect-on-line sont bien plus chère que nos amis teuton!!

Donc dans 3 ou 4 mois tu le trouveras outre rhin à 800 euros. En plus faut pas oublié que la jekyll & hyde est livrée avec (150 Euros)

Donc ça fait l'ampli à 650 Euros: Le prix d'un Classic 30 non biasable, avec un canal saturé de merde, pas de sortie table ou casque.

J'aime bien aussi l'idée de l'alim stabilisé 9V intégré à l'ampli. C'est l'ampli pour pédaleux ça!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...