VIZY AMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampVIZY
Du très beau boulot, bravo.
Est il possible d'entendre quelques samples de vos réalisation?

Il y a un ampli que vous avez fait, qui m'a vraiment marqué (autre que le mien)
c'est le Vizy Tee-Vee-Zee MKII je rêve de l'avoir celui-ci. Je sais pas si vous avez des amplis fait du même sang que lui? Je sais que chaque ampli VIZY est unique, je vais devoir convaincre le gars de me le vendre.
Merci.
Non, je crois que je n'en ai fais qu'un comme celui ci. Le MkI n'a pas de reverb et est équipé en EL34. Le MkII est en somme le "Ghost patrol"en version combo.
Je me rappelle bien du votre ( j'en ai oublié.. ).
ampVIZY
Le mien d'ampli c'était une commande bien spécifique ou l'idée viens de vous? C'était un ampli de démo, pour montrer votre savoir faire?
Ni l'un ni l'autre en somme . A une époque , j'ai eu à remettre en marche plusieurs VOX AC30 ( les vrais, ceux des années beatles ). Cela m'a donné l'idée de faire une interprétation de cet ampli, à ma sauce. Comme souvent, je me fais une commande spécial pour avoir un ampli " à moi " et, il y a toujours quelqu'un pour me l'acheter. Du coup, je n'ai jamais d'ampli perso .
C'est un gars de Paris, en vacances dans le coin, qui me l'avait pris pendant un petit festival Blues, dans un coin perdu en Creuse, il pleuvait des cordes, nous pataugions dans la bouillasse. Bref, un endroit improbable ou je n'aurais jamais pu imaginer vendre un ampli.
Voila, pour la petite histoire de votre ampli. Qui s'est ensuite retrouvé à Pigalle car son proprio avait besoin de liquidité pour partir aux Amériques me semble t'il.
skikdi53
Le tuskegee me plaît beaucoup.
La livrée est certainement un peu osée pour beaucoup, j'aime bien refaire plaisir de temps en temps. Le son est bien vintage avec un tremolo splendide " à la Gibson" quoi. Malheureusement, je n'ai toujours pas d'outillage pour vous proposer des samples.
Il va de paire avec le Spitfire doté de ses bandes D-Day.
ampVIZY
Vous avez vu que le Tee-Vee-Zee MKII est passé sur la scène du petit journal?
Ah, non. En même temps, j'ai fait suffisamment d'amplis pour que certains aient pu passer à la télé.
skikdi53
ampVIZY a écrit :
Vous avez vu que le Tee-Vee-Zee MKII est passé sur la scène du petit journal?

Qui jouait dessus ?
Le groupe "Human Teorema".
On trouve la vidéo sur dailymotion. ça dure pas très longtemps mais on reconnait facilement le TV-Zee MkII.
Pour info, un nouvel ampli, une commande spéciale, qui sort de l'atelier.


oriental amp
skikdi53
AmpliVizy a écrit :
Pour info, un nouvel ampli, une commande spéciale, qui sort de l'atelier.


oriental amp

C'est effectivement très spécial
meringue
Pour du Rai ou de la world music, ça le fait grave. Pour du fuck metal, je le sens déjà un peu moins.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
C'est pour un shredder des kibboutz !
Dans la famille des look spéciaux, j'ai eu fait ça aussi.



Racing Green
ampVIZY
C'est pas a mont goût, mais wooo le travail de FOU!!!
Encore un autre ampli Unique dans son genre, les boutons canon. Première fois que je vois un telle ampli.
=:)K
  • #75
  • Publié par
    =:)K
    le 09 Nov 16, 10:42
Pareil, pas fan du style, mais quel boulot soigné et hyper personnalisé. Bravo! Du grand art là...

J'en demanderais bien un en forme de... heuuu non!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...