VIZY AMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • #90
  • Publié par
    oldamp
    le 25 Oct 20, 10:14
skikdi53 a écrit :


Philippe continue à bricoler et créer des objets pour le plaisir, mais il a arrêté Les amplis.


C'est sûr que pour en vivre et sortir au moins un smig, une fois tout payé, il faut sortir 6 amplis pas mois pour une marge de 200€ pièce ou 3 en margeant 400€... Même 3 par mois, si tu fais tout, cab et châssis, toi-même, c'est chaud... Après tu peux mettre du composant cheap mais ça ne va pas faire le buzz dans le bon sens ! J'ai remarqué aussi que plusieurs nouveaux acteurs se concentraient plus sur le look des cabs alors que les entrailles c'est plutôt du tout-venant... Un peu comme les nouvelles voitures, plein d'option de couleurs et de gadgets connectés mais des moteurs tout riquiqui
MAX339
  • #91
  • Publié par
    MAX339
    le 25 Oct 20, 11:03
SimplementAlex a écrit :
Hello, Hello !

Voici le mien...





Savez-vous ce que devient Philippe Moteau ?



C'est le Yellowstone ?

Tu l'as eu d'occaz ? Crush the Button l'a eu/en a eu un pendant un petit moment, j'étais à 2 doigts de l'acheter - de la balle
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
ampVIZY
Hello, ca fais longtemps que j'ai rien posté sur le forum mais la je suis obligé

Félicitation pour ton nouveau ampli!! Magnifique, je l'ai vu chez guitare village, il a trôné pas mal de temps à l'entrée. Je sais pas pourquoi je l'ai jamais testé, j'aurai du. Après toutes ces années je maintiens à dire que les amplis VIZY sont fabuleux. J'ai toujours mon gros combo 2x12 et il y a tout juste 1 an j'ai acheté une petite tête vizy le Brother Three. J'ai eu, je l'ai vendu il y a pas longtemps un toneking MK2 et j'ai aussi un two rock studio pro 35 mais j'adores vraiment ces ampli vizy!
ampVIZY
Le son est compressé de fou, on se rend pas trop compte.
Hello !

Pour la petite histoire, j'ai acheté ce Yellowstone en 2017.
Après deux ans d’utilisation, je l'ai vendu à un amoureux des amplis et du son, nul sans regrets mais en le confiant à quelqu'un qui saurai l'apprécier et en qui j'avais (j'ai) toute confiance pour s'occuper du bébé...
Le fait ai que j'avais switché sur un Cornell 45/50... Mais... Ce vizy me manquait... Entre temps je me suis séparé du Cornell et je suis passé sur un 65amps London Pro... Et je viens de racheté le Vizy cet été pour compléter le 65amp !!!

De nouveau à la maison ! Avec ma Daguet (la seconde en cours de fabrication) pour lui en mettre plein le cornet !!!!

Sacrè histoire ce VIzy...
Pascal Boutin
hello
et si les amps Vizy réapparaissaient ? Ce serait cool non ?
Pascal
ampVIZY
Ca serait trop bien!!! J'ai toujours mes deux amplis VIZY, personnellement !

Où sont t-ils passé?????!

J'ai vu dans une vidéo youtube, que Jean-Yves Alquier, avait un ampli Vizy rose, à gauche
Vizy n'est pas mort...Patience...

clone Princeton


Clone Marshall 1973X en 36watts...


back side
Grouic
  • #99
  • Publié par
    Grouic
    le 19 Mar 23, 01:28
Un genre de Bluebreaker ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Pascal Boutin
coucou,
Il paraît qu'il est très difficile de s'en séparer quand on a tourné les potards des bestiaux !! Le Son !
Pascal
Grouic a écrit :
Un genre de Bluebreaker ?


On en n'est pas loin !
Slash-36
Donc c'est un retour ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Allez Philippe, refait nous de beaux amplis. J’aime trop les miens
Pascal Boutin
coucou,
je crois savoir que Vizy prépare de bons et beaux amps.... J'dis çà, j'dis rien....
Pascal
ultraboreal
Excellente nouvelle! Les amplis Vizy sont fabuleux! J’ai eu l’occasion d’en tester une bonne vingtaine lors d’une livraison dans un magasin (et encore il y en avait encore en stock donc j’en ai vraiment testé beaucoup)

J’ai bien entendu craqué sur une tête Vizy reverb inspiré du Deluxe reverb mais il le sublime! J’ai directement vendu mon Delixe quand je suis rentré avec le Vizy à la maison. Depuis il n’a jamais quitté mon petit home studio même si j’arrête peu à peu la musique donc il partira d’ici peu (et c’est l’une des dernières pièces que je comptais garde mais je ne joue simplement plus…)



Vizy

En ce moment sur ampli et préampli guitare...