Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos avis sur le Bugera V55 Infinium please

Forum Bugera
Forums
jpboogie
Salut à tous,

Je viens juste de recevoir mon V55 infinium et comment dire .... Je me demande si je n'ai pas fais une connerie.

J'ai deux autres ampli Fender (Un Vieux Blues de Luxe et un Hot Rod deville 2x12 ) et je voulais un autre ampli pour les répètes. Je me suis basé sur une vidéo sur Youtube où un gars compare le V55 à un Fender hot Rod. Alors ou bien vidéo est bidonnée ou alors l'ampli que j'ai reçu est déjà rincé.....

Franchement sur la video en question il ressort que le V55 enterre le Fender (ce qui m'avais un peu surpris quand même)

Sur le V55, le canal clair est relativement potable, mais alors le canal saturé est (selon mon goût) bien pourave, crin crin est avec un manque de définition important. Quand au boost qui charge un max en médium, je n'en parle même pas.....

Seul point positif jusqu'à présent, c'est le fait que je l'ai commandé vendredi dernier à 339 Euros chez WoodBrass et qu'aujourd'hui il est à 440 Euros....

Donc si certains d'entre vous possèdent cet ampli, j'aimerais bien avoir vos avis.

Sinon je pense le revendre (à 339 Euros) si cela intéresse quelqu'un, il n'est pas fatigué
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Fenson66
Bonjour !

Merci de poser tes question sur le topic de la marque (donc accessoirement de faire une recherche avant de poster) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...