Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    gma
    le 15 May 05, 16:16
pepete > j'imagine, j'avais un jcm800 50w avant et j'avais du mal à le faire sonner jusqu'à l'achat d'un power brake...Et là...Waaahhhh mais bon on détourne le topic, là et j'ai pas d'APN pour montrer mon tit soldano tout mignon...De toutes façons il est tout sale et j'aurai honte de vous le montrer...Et pis bon il est tout petit, il paye pas de mine donc bon....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
pepete
TheMighty_Angus a écrit :
Pourtant ta pas un master volume dessus?


Oui mais meme avec le master ca sonne mal a bas volume ! un master c'est pas un power brake ! ! !

gma a écrit :
pepete > j'imagine, j'avais un jcm800 50w avant et j'avais du mal à le faire sonner jusqu'à l'achat d'un power brake...Et là...Waaahhhh mais bon on détourne le topic, là et j'ai pas d'APN pour montrer mon tit soldano tout mignon...De toutes façons il est tout sale et j'aurai honte de vous le montrer...Et pis bon il est tout petit, il paye pas de mine donc bon....


Il faudrai que je teste avec un power brake , mais Terb m'as dis qu'elle crachait 200 W quand elle etait a fond !!!

Pour ton soldano , montre nous donc c'est tres beau les soldano

Pour les images heberge la dessus www.imageshack.us
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

TheMighty_Angus
200W ? fatche. C'est un Major ?
Pour le powerbrake il semblerai que ça dénigre le son...a confirmer.
pepete
TheMighty_Angus a écrit :
200W ? fatche. C'est un Major ?
Pour le powerbrake il semblerai que ça dénigre le son...a confirmer.



Non c'est pas un major , il fait 100 W mais d'apres Terb quand il est a fond elle balance 196w exactement , apres je sais pas si il parle de watts au sens ou je l'entend , bref oui le powerbrake colore le son c'est normal mais peu et puis pour jouer chez soi on s'en fou
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

TheMighty_Angus
En effet,pour au dela de 100W faudrai un atténuateur.
C'est une tête d'occaz'? Elle est d'époque ? A moin que Marshall est fais des reissues.
pepete
Oui d'occaz evidemment , elle date de 1977 , et les Ri de Marshall sont les JCM800 2203 pas les JMP
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
pepete a écrit :
C'est une JMP2203 Master volume 100 W au cul incontrolable


franchement, je suis pas d'accord avec toi (ca se voit que ca fait longtemps que t'as pas joué sur transistor) car la dynamique du jmp 2203 reste impressionnante a bas volume par rapport a mon ex vox valvetronix qui est pourtant tres bien de ce coté la. Mais c'es sur que comparé a la dynamique quand il est poussé, c'est nul

les photos du mien :



pepete
Justement Barney le mien n'as pas de dynamique a bas volume peut etre que je suis tombé sur une mauvaise 2203 ! ou peut etre que ca viens de mon 1x12 aussi

En tout cas la tienne est vraiment magnifique !!! en plus super propre et tres bien entretenu !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

arnaud.ret
je suis entierement d'accord, il a une bonne dynamique a bas volume, apres faut voir le baffle aussi, c'est comme les tetes, il y en a qui ne sonne que tres fort.
pepete
arnaud.ret a écrit :
je suis entierement d'accord, il a une bonne dynamique a bas volume, apres faut voir le baffle aussi, c'est comme les tetes, il y en a qui ne sonne que tres fort.


Oui parcontre les gars , on se comprend peut etre mal , mais quand je dis a bas volume , c'est vraiment a bas volume je suis a 0.5 sur le master !!! et c'est deja fort
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

arnaud.ret
c'est clair qu il a une puissance impressionnante, j'ai la chance d'avoir un batteur qui tape fort comme ca je peux le pousser un peu
Invité
pepete a écrit :
Justement Barney le mien n'as pas de dynamique a bas volume peut etre que je suis tombé sur une mauvaise 2203 ! ou peut etre que ca viens de mon 1x12 aussi

En tout cas la tienne est vraiment magnifique !!! en plus super propre et tres bien entretenu !!!


malheureux, ca n'éxiste pas une mauvaise 2203

apres c'est vrai qu'a l'époque chaque modele qui sortait de chez marshall avait ses spécifications, pas une tete ne sonnait pareil.

ouaip, super bien entretenue, merci Raoulvolfoni
pepete
arnaud.ret a écrit :
c'est clair qu il a une puissance impressionnante, j'ai la chance d'avoir un batteur qui tape fort comme ca je peux le pousser un peu


PErso j'ai jamais eu la chance de le pousser en groupe , la derniere fois ou je l'ai jouer en live c'etait pour une session avec un groupe de reggea hum , me suis vite barré , mais avant dans mon groupe de rock jamais pu le pousser a plu de 1/10 le batteur geulait comme un porc pour que je le baisse !!!

Je crois que je vais m'acheter un ptit Soldano 20w
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
pepete a écrit :
arnaud.ret a écrit :
je suis entierement d'accord, il a une bonne dynamique a bas volume, apres faut voir le baffle aussi, c'est comme les tetes, il y en a qui ne sonne que tres fort.


Oui parcontre les gars , on se comprend peut etre mal , mais quand je dis a bas volume , c'est vraiment a bas volume je suis a 0.5 sur le master !!! et c'est deja fort


moi a 0.5 on entend que dalle. par contre entre 1 et 1.2 la le volume devient mortel et en dosant on obtient un son jouable et beaucoup beaucoup de dynamique
raaaaaaah vivement que j'ai mon hotplate! Et vivement que je puisse la pousser au grand air!!!
pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
Justement Barney le mien n'as pas de dynamique a bas volume peut etre que je suis tombé sur une mauvaise 2203 ! ou peut etre que ca viens de mon 1x12 aussi

En tout cas la tienne est vraiment magnifique !!! en plus super propre et tres bien entretenu !!!


malheureux, ca n'éxiste pas une mauvaise 2203

apres c'est vrai qu'a l'époque chaque modele qui sortait de chez marshall avait ses spécifications, pas une tete ne sonnait pareil.

ouaip, super bien entretenue, merci Raoulvolfoni


Ha ca je sais bien ! j'avais penser a la faire modifier , en lui collant au cul des 6550 ca pourrait sonner d'enfer ca , et surtout suivre les conseil de Gillou pour les tube preamp !

Enfin on s'eloigne un peu du sujet je crois
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare...