Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
pepete a écrit :
arnaud.ret a écrit :
c'est clair qu il a une puissance impressionnante, j'ai la chance d'avoir un batteur qui tape fort comme ca je peux le pousser un peu


PErso j'ai jamais eu la chance de le pousser en groupe , la derniere fois ou je l'ai jouer en live c'etait pour une session avec un groupe de reggea hum , me suis vite barré , mais avant dans mon groupe de rock jamais pu le pousser a plu de 1/10 le batteur geulait comme un porc pour que je le baisse !!!

Je crois que je vais m'acheter un ptit Soldano 20w



j'ai parlé a manulonch de modifs type rajout de boucle d'effet et réduction de puissance, d'apres lui en modifiant le master volume on peut obtenir des choses pas mal...
pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
arnaud.ret a écrit :
je suis entierement d'accord, il a une bonne dynamique a bas volume, apres faut voir le baffle aussi, c'est comme les tetes, il y en a qui ne sonne que tres fort.


Oui parcontre les gars , on se comprend peut etre mal , mais quand je dis a bas volume , c'est vraiment a bas volume je suis a 0.5 sur le master !!! et c'est deja fort


moi a 0.5 on entend que dalle. par contre entre 1 et 1.2 la le volume devient mortel et en dosant on obtient un son jouable et beaucoup beaucoup de dynamique
raaaaaaah vivement que j'ai mon hotplate! Et vivement que je puisse la pousser au grand air!!!



T'as de la chance alors , parceque a 0.5 je joue pas plus de 15 minutes dans mon appart ! les voisin geule , une fois quand je l'avais pousser dans mon appart a 1.5 j'ai a la visite des Men in Blue
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

arnaud.ret
la boucle d'effet ca m'interesserait assez aussi, ca doit pas etre super cher en plus si?
moi j'ai de la chance ,je joue en pleine campagne, je le pousse a 4.5 et c'est tres
Invité
arnaud.ret a écrit :
la boucle d'effet ca m'interesserait assez aussi, ca doit pas etre super cher en plus si?
moi j'ai de la chance ,je joue en pleine campagne, je le pousse a 4.5 et c'est tres


il m'a dit + ou - 60 euros selon le modele de boucle. Donc non c'est pas cher, et puis je crois pas que ce soit le genre de modifs qui fasse baisser la cote de l'ampli, quand on voit que les rééditions en ont une d'office!
big tone
attention les réeditions ont une boucle à circuit integre je crois et pas à lampes
-Dah-
  • #37
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 May 05, 18:05


ma tete laney GH50L, mes copines, et mon baffle 212 DAH Amps "Custom HandMade" Celestion equiped (un 212 en contrecollé fait maison en gros mdr)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
pepete
8O Ptin elle est belle cette famille !!!!

La tete Laney est superbe !!! ca sonne comment cette bete ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bleeding Me


voilà qui sonne mieux qu'un mesa!!
Nan mais sérieusement pour le prix (630€) il vaut vraiment le coup et possède et son particulier.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
-Dah-
  • #40
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 May 05, 18:19
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
le_calimero44 a écrit :
Voici ma création, @ vous ;-)


je ne suis pas fan du son des rectifier, mais ils sont vraiment classes
et tu as un vrai talent de photographe, bien vu le logo qui se reflete dans le micro
-Dah-
  • #42
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 May 05, 18:23
Bleeding Me a écrit :


voilà qui sonne mieux qu'un mesa!!
Nan mais sérieusement pour le prix (630€) il vaut vraiment le coup et possède et son particulier.

enorme la guitare de CRS!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #44
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 May 05, 18:25
yep je fait ce truc avec ma PGM en +, en direct sans aucun effet, et c'est carremment le son de paul
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Anje
    le 15 May 05, 18:42





le principal est la
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...