Votre avis pour le H&K ATTAX 80

Forum Hughes & Kettner
Forums
mimooo
  • #1
  • Publié par
    mimooo
    le 25 Jul 06, 21:26
Bonjour
J'aimerais connaître votre avis sur le attax 80 :
- longévité
- sonorité
- facilité d'usage...........
Je joue des morceaux plutôt rock (red hot, radiohead, kravitz, clash.....)
merci à vous
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Obi Yänn
Je l'ai essayé, il m'a parut de bonne qualitée par rapport au prix, sa sonnais pas mal. Sinon c'est pas plus dur a utiliser qu'autre chose.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
pirate2k
Pour avoir un Attax 100, je peux te dire que c'est vraiment de bons amplis (objectivement !) avec un très bon rapport qualité prix, et qui devraient convenir à ton style. Pour ce que je joue, je manque de gain (Slayer, Machine Head...) mais pour du (hard-)rock ca le fait très bien

Sinon tu parles de quel modèle, les plus vieux bleus avec la moquette ou les moins vieux avec façade argent ?

En tout cas sur mon attax, ya tout ce qu'il faut : 2 canaux - 4 modes switchables, boucle d'effet parallèle avec potard de mix, sortie recording, une sortie pour un baffle supplémentaire, reverbe...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
mimooo
  • #4
  • Publié par
    mimooo
    le 27 Jul 06, 10:28
Ben en afit jusquà ce matin je pensais que les plus vieux étaient ceux avec la grille argent !!!!!
En fait, j'ai des contacts pour les 2 modèles, mais e pense que tant qu'à faire, je vais m'orienter vers le modèle le plus récent (celui avec la grille argent, donc !).
merci de ta réponse
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
roguewillot63
Moi j'ai un H&K Attax50

Longévité ?... increvable le mien n'est pas tout jeune mais il n'a pas une ride... mon petit doigt me dit qu'il sera encore là dans 20 ans lol

Le HP est un Celestion G12 Rockdriver Vintage... mouais pas mal mais ca doit pas être le meilleur des celestions lol. Il est meme pas référencé sur leur site et je n'ai jamais trouvé d'avis dessus. Il encaisse pas mal, pas de problèmes. Bon HP, sans plus : il fait son boulot.

Niveau son c'est super je trouve : le son clair est vraiment terrible une bonne reverb avec. Avec un micro a joli niveau de sortie (j'ai un SH ca Crunchhhhhh à volonté ! Le gain va de la petite overdrive au son trash lourd et gras (ca baaaaave mais c'est géniaaaal pour un son Slayer, ca passe), dommage qu'il manque un poil de gain ! Sinon bonne disto, on en fait à peu près ce qu'on veut. Seul démol ca buzz pas mal avec le gain bien fort ...

Facilité d'usage... boah un ampli à transi y'a rien de plus simple. Pas besoin d'etre ingénieur en égalisation pour trouver le bon son

Pour le prix... génial les Attax
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...