Votre avis sur behringer acx900

Forum Behringer
Forums
yannick13
bonjour à tous, j'ai trouvé un ampli acoustique dans mon bugdet
vous en pensez quoi???

"BEHRINGER ACX900

Behringer ACX900 Ultracoustic stereo acoustic instrument combo - 2x 45W, integrated 24-bit multi FX processors, FBQ feedback elimination system, 2nd channel with XLR mic input, 7-band graphic EQ, tuner output, phase switch (channel 1), FX loop, CD input, balanced stereo XLR DI out, including 2-way footswitch with FS112 for FX 1&2 bypass. Dimensions: 423 x 526 x 232mm. Weight: 16.8kg "

259€ chez thotho


merci bcp de m'aider
Satare
  • #2
  • Publié par
    Satare
    le 08 Jun 09, 20:19
Hello
Je l'ai eu, et j'ai joué avec en groupe acoustique :
Bonne impression générale, avec une electro correcte c'est pas mal Ceci dit, ca ne tient pas la comparaison avec un marshall AS 50 D, mais c'est pas le même budget.
A mon avis, ce sont les HP qui posent problème, mais le preampli est très bien, en sortie direct vers une console c'est au poil

Bref, a essayer, au pire, a upgrader avec des HP correctes vu que le préamp' est bon et qu'il a suffisamment de puissance
Mortal Kastor
Satare a écrit :
Hello
Je l'ai eu, et j'ai joué avec en groupe acoustique :
Bonne impression générale, avec une electro correcte c'est pas mal Ceci dit, ca ne tient pas la comparaison avec un marshall AS 50 D, mais c'est pas le même budget.
A mon avis, ce sont les HP qui posent problème, mais le preampli est très bien, en sortie direct vers une console c'est au poil

Bref, a essayer, au pire, a upgrader avec des HP correctes vu que le préamp' est bon et qu'il a suffisamment de puissance


d'occase, le marshall il est touchable dans son budget, il me semble.
En occase ya aussi dans ce prix frd carlsbro sherwood, ca j ai beaucoup apprecié
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
yannick13
en fait il m'en faut un avec une entrée mic pour pousser la chansonette, si ça se trouve dans les 300€ c'est le top
Satare
  • #5
  • Publié par
    Satare
    le 09 Jun 09, 09:35
le marshall a ca. Le second gratteux de mon groupe l'avait, et la chanteuse se branchait dedans ( dans l'ampli, pas dans le guitariste ... bref ) Et ca le fait carément bien
( en effet, vise plutot le marshall d'occasion au pire ca se revend bien mieux )
yannick13
merci à vous, je l'ai vu à 329€ le marsh, si c'est vraiment de la bombe on va faire un effort !!
Satare
  • #7
  • Publié par
    Satare
    le 09 Jun 09, 22:34
comme je le dis : c'est plus fiable ( le mien est tombé en panne peu après que je l'ai renvendu ... ) meilleur son, et plus facilement revendable

Ceci dit : le behringer n'est pas tout pourri pour autant, faut voir selon les occasions qui se présentent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...