Votre avis sur un échange MESA/VOX ...svp !

Forum Vox
Forums
gloupitch
Salut à tous,
Un paquet de temps que je n'ai pas écrit moi
Bon alors voilà, l'idée m'est venue d'échanger mon petit subway rocket contre un vox AC 30 CC2 dont le son me séduit particulièrement.
Le pb, si j'ose dire est que je ne fais que lire des pb 'à la con" sur les CC2...genre redresseuse vrillée, fusibles qui pètent, alim en rade...etc.
Du coup, je me tate vraiment, vraiment beaucoup...
J'en appelle donc à la communauté G.com (tin tin tin...). Ces CC2 sont ils fiables ? Y a-til eu des séries merdiques puis des corrections apportées par KORG...euh vox
Celui convoité date d'été 2007.
Par ailleurs, je rpécise que je suis tout à fait satisfait de mon rocket, RAS mais l'idée de passer à un vox me tente, histoire de changer un peu.
Bref, les possesseurs d'AC30 CC2, qu'en dites vous ? pas en terme de son, ça c'est mon affaire, mais en terme de fiabilité parce que ça coute qd même des ronds tout ça...
merci d'avance pour vos éclairages.
soopajeanmi
gloupitch a écrit :
Salut à tous,
Un paquet de temps que je n'ai pas écrit moi
Bon alors voilà, l'idée m'est venue d'échanger mon petit subway rocket contre un vox AC 30 CC2 dont le son me séduit particulièrement.
Le pb, si j'ose dire est que je ne fais que lire des pb 'à la con" sur les CC2...genre redresseuse vrillée, fusibles qui pètent, alim en rade...etc.
Du coup, je me tate vraiment, vraiment beaucoup...
J'en appelle donc à la communauté G.com (tin tin tin...). Ces CC2 sont ils fiables ? Y a-til eu des séries merdiques puis des corrections apportées par KORG...euh vox
Celui convoité date d'été 2007.
Par ailleurs, je rpécise que je suis tout à fait satisfait de mon rocket, RAS mais l'idée de passer à un vox me tente, histoire de changer un peu.
Bref, les possesseurs d'AC30 CC2, qu'en dites vous ? pas en terme de son, ça c'est mon affaire, mais en terme de fiabilité parce que ça coute qd même des ronds tout ça...
merci d'avance pour vos éclairages.


Ben t'échangerais un mesa fabriqué aux US et qui ne se trouve plus contre un vox fabriqué en chine. Je dis pas que le vox ne sonne pas mais perso je ferais pas l'echange.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Gam
    le 30 Mar 09, 11:14
J'irais plutôt vers un Vox Heritage (H2 ou H2L) non ?
Mais bon, c'est pas tout à fait la même chose qu'un CC2X.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...