Vox ad50vt

Forum Vox
Forums
bonjour je possede un vox ad 50 vt ainsi qu une fender starto mexique micros texas mexique je voudrais savoir quels sont les reglages sur l ampli pour obtenir un son tres blues je suis debutant merci a tous pour votre aide fab
papibouzou
Moi j'ai le modèle AD30; en jouant avec les premiers modèles d'ampli et un peu de compression en effets; tu as un bon résultat. Il y a aussi le règlage de la guitare qui est important. Pas trop d'aigu et sélecteur vers le haut. Après c'est aussi la façon de travailler les cordes
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Gam
    le 19 Aug 06, 01:28
fabrice63 a écrit :
bonjour je possede un vox ad 50 vt ainsi qu une fender starto mexique micros texas mexique je voudrais savoir quels sont les reglages sur l ampli pour obtenir un son tres blues je suis debutant merci a tous pour votre aide fab

Vox AC30, Marshall JTM45, Fender Bassman, avec pas trop de gain pour que ça crunch légèrement, ton attaque fera le reste avec la dynamique. Le tout avec un minimum d'aigu, pas trop de basses, et petit boost dans les medium. Le compresseur peut effectivement apporter un peu de "gras" au son.

Pour la gratte, c'est ma part micro chevallet.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...