Vox Ad60vt et Ad120vt

Forum Vox
Forums
VAiHalen
je voudrais en savoir un peu plus sur cest amplis.

Sur le site pour les samples on entend les meme , il disent que cest le meme préamp.

Donc en gros lun est en 2x12 , lautre en 1x12.

En concret , jai pu essayer le 2x12 , jai bien aimer , mais ave cun simple 1x12 on perd vraiment beaucoup , patate , et autre?

sur le 1x12 ils ont prevu des prise dextension de caisson?

merci.
bilbo_moria
2x12, il me semble qu'il y a un peu plus (voire pas mal plus) de basses.

Pi, le 120 est stéréo ...
raziel31
oui c'est exactemenent le même préamp sur les 2 la différence entre les ampli c'est la puissance (60w et 120w) et le nombre d'hp (1*12 et 2*12).
Moi j'ai acheter le 60 il y a une semaine et il est vraiment bien. Il y a une sortie pour brancher une baffle externe, une boucle d'effet, une line out, une prise casque et un selecteur pour choisir la puissance de sortie 1W, 5W, 30W ou 60w pour jouer en appart c'est terrible tu met sur un watt comme ca tu peux pousser le volume pour avoir un meilleur son.
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Daria_
    le 23 Oct 04, 23:44
Y'a pas une lampe dans l'ampli de puissance aussi dedans?
ixl
  • #5
  • Publié par
    ixl
    le 24 Oct 04, 13:47
Etant l'heureux possesseur d'un 120VHT depuis un mois, je ne peux que te conseiller ce dernier.

En résumé, 2*60W sur 2x12" et les effets en stereo

Ayant essayé les 2, les 120 a *vraiment* plus de présence. Par contre j'ai pas essayé le vtx (les hp changent)


pdv tech, pour bubulle13, il y 2 lampes dans le 120, c un circuit hybride lampe/transistor. C'est une lampe de préamp qui simule les réactions d'un etage de puissance. Par contre le preamp de l'ampli est entièrement numérique.


Sinon pour les moins :
- le pédalier vc12 quasi obligatoire et hors de prix
- il est lourd

En ce moment sur amplification et Vox...