Vox mésaventure

Forum Vox
Forums
segaman
bonjour
j'ai reçu un ampli vox VT 40+ que voici
http://www.thomann.de/fr/vox_vt40.htm

1 er emploi nikel, je l'ai ranger
2me emploi je le prend par la poigné et j'entent une vibration et même chose en le posant à l'endroit ou je veut jouer (ceci a été fais avec délicatesse , matos neuf j'y fais gaffe )
en jouant RAS quand tout à coup la vibration se fais ressentir de nouveau en jouant un sol sur la corde mi grave, sa vibre que sur sol corde de mi grave ?

donc je cherche un autre ampli dans les même prix ?
si une âme charitable pouvais me conseiller svp
style musical: led zep,santana,les stone,telephone,nirvana,SRV, cranberries zombie ,rock funk(touche à tout d'ou modélisation)

merci d'avance
jeff10
  • #2
  • Publié par
    jeff10
    le 28 Aug 14, 20:30
Vérification de serrage de composants,HP,transfo,tank de reverb ,panneau arrière,châssis etc....
segaman
jeff10 a écrit :
Vérification de serrage de composants,HP,transfo,tank de reverb ,panneau arrière,châssis etc....



la vibratuion me fais exactement penser a sa, sous garantie je touche à rien
jeff10
  • #4
  • Publié par
    jeff10
    le 28 Aug 14, 23:51
oui return
MonsieurMalabar
jeff10 a écrit :
Vérification de serrage de composants,HP,transfo,tank de reverb ,panneau arrière,châssis etc....


Tank de reverb dans un VT+
Tu va le chercher loooongtemps
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
rg560
  • #6
  • Publié par
    rg560
    le 29 Aug 14, 06:25
MonsieurMalabar a écrit :
jeff10 a écrit :
Vérification de serrage de composants,HP,transfo,tank de reverb ,panneau arrière,châssis etc....


Tank de reverb dans un VT+
Tu va le chercher loooongtemps
Raphc
  • #7
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Aug 14, 07:24
Lampe qui bouge aussi.
MonsieurMalabar
Tu n'as que le panneau arrière à devisser pour verifier tout ça. La garantie doit rester valide puisque c'est la même méthode pour changer une lampe.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
jeff10
  • #9
  • Publié par
    jeff10
    le 29 Aug 14, 08:39
oups désoklé pour le tank= tank you
segaman
merci pour les reponse,retour à l'envoyeur
j'attend le remboursement pour commander un fender mustang III V 2

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...