Vox MSB25 mini superbeetle

Forum Vox
Forum
L.P.
  • #1
  • Publié par
    L.P.
    le 27 Feb 19, 10:55
Bonjour,
Ça fait un petit moment déjà que cet ampli est sorti.
N'étant pas très branché VOX à la base, son look et la technologie NuTube ne m'avait quand même pas laissé indifférent.
Mais depuis, il me semble que personne n'a ouvert de topic pour en discuter, cet ampli semble être passé inaperçu.
Si certains ont des retours à faire dessus, faites vous plaisir.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
lucbent
Sur d'autres forums, on en parle beaucoup et en bien. Certains disent qu'ils sonnent mieux que le MV50AC.

Une vidéo intéressante est celle-ci On y entend le Mini et l'AC30S1
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Doc Loco
Il sonne étonnamment fort pour sa taille, on peut même sans trop de problème prévoir de petites répèts avec (par contre, prévoir un plus gros baffle pour la scène, mais ce n'est pas prévu pour). Sonne correctement à bas volume aussi.

Dans l'ensemble, on retrouve bien le son Vox typique, avec une réponse "quasi lampe" - un peu plus compressé mais je chipote. Par contre, il prend nettement moins bien les pédales d'overdrive, de distortion et les fuzz, qui "s'écrasent" en entrée. Je ne le conseille donc pas avec ce genre de pédales. La reverb et le tremolo intégrés sont très corrects.

Dans l'ensemble, le parfait ampli de salon sauf pour les utilisateurs de pédales, ou ceux qui n'aiment pas le son Vox.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
L.P.
  • #4
  • Publié par
    L.P.
    le 27 Feb 19, 13:34
Sur la video ça a l'air de bien sonner vox effectivement.
Vu le prix ça aurait pu être sympa dans mon salon, pour sortir un peu du son Marshall dans lequel je suis bloqué depuis des années, mais si il ne prends pas bien les pédales, je passe mon tour
Merci pour ces retours
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Doc Loco a écrit :
Il sonne étonnamment fort pour sa taille, on peut même sans trop de problème prévoir de petites répèts avec (par contre, prévoir un plus gros baffle pour la scène, mais ce n'est pas prévu pour). Sonne correctement à bas volume aussi.

Dans l'ensemble, on retrouve bien le son Vox typique, avec une réponse "quasi lampe" - un peu plus compressé mais je chipote. Par contre, il prend nettement moins bien les pédales d'overdrive, de distortion et les fuzz, qui "s'écrasent" en entrée. Je ne le conseille donc pas avec ce genre de pédales. La reverb et le tremolo intégrés sont très corrects.

Dans l'ensemble, le parfait ampli de salon sauf pour les utilisateurs de pédales, ou ceux qui n'aiment pas le son Vox.


Bonjour,
Merci pour ton retour sur cet ampli.
Il m'intéresse fortement.

Comment ça il prend mal les pédales ?
Je veux lui mettre une boss rc3 et une Zoom G1Xon. Ça peut le faire?

Merci d'avance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...