Vox Soundbox Mini

Forum Vox
Forums
caribou71
Up pour un concurrent du yamaha thr, mais à moitié prix !

A suivre..
lucbent
Concurrent je ne pense pas. Il est surtout présenté comme une mini sono portable acceptant guitare/bass/clavier Et micro. C'est pas le même usage
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
room135
Ah, la première pub du produit en français, bonne nouvelle, le stock vont se remplir et il sera bientôt disponible,

Je suis d'accord avec le fait qu'il est plus orienté mini-sono portable que concurrent de THR, même s'il peut aussi remplir le rôle d'ampli guitare, il est moins cher et à l'air plus polyvalent, par contre il est bien moche comparé au design très réussit de la série des THR...

Merci @lucbent pour les liens tutube
nicoslash
Le disign c'est pas très important ,moi de ce que j'entends c'est qu'il sonne pas mieux et très "chimique".
Franchement le comparer au yamaha c'est est presque insultant !
room135
Bon ben finalement je me répond à moi même...

Je viens d'acquérir ce WE, un Sound Box Mini Vox, pour répondre à mes besoin nomades...en effet pouvoir sonoriser convenablement mon ordinateur lors de mes déplacements et amplifier une guitare électrique, ou brancher mon téléphone-IRealBook, dessus et jammer...ou apprendre de nouveau titres.

Objectif atteint, le Sound Box Mini Vox rempli toutes ces fonctions et même d'avantage, car lors de prochains pic-niques avec mes chanteuses préférés, elles pourrons ce brancher dessus, mais aussi un bassiste ou un clavier... De quoi resserrer mes liens amicaux...et de sonoriser un mini groupe en foret de Fontainebleau (fonctionne aussi sur piles).

Bon la question que tout le monde se posent...Comment ça sonne?

En gros comme un Vox DA 5 Vox mais stéréo et en plus punchy, plus frais!

Pour ceux (dont je suis) qui ont aimé le Vox DA5, vous ne serez pas déçus.

Comme sur le Vox DA5 les Distos sont à chier et pour les métaleux, passer votre chemin...
Par contre les cleans sont superbes et présentent une excellente base pour recevoir une ou des pédales overdrive-disto pour quand même reccueillir un métalleux perdu en pleine foret et l'aider à retrouver son chemin (le petit poucet ce n'est pas qu'une histoire pour les petits...)

Mon registre musicale se place essentiellement dans le répertoire jazz (standards) jazz-rock fusion, et Pop, je branche dessus une ES 330 ou une Strato.

Pour le prix et la prestation y'a pas photo.

Je m’intéresse depuis quelque temps au petit ampli transistor qu'il y a sur le marché (pour le jazz le transistor c'est tout bon), et je préfère l'offre Vox qu'a celle de Roland, autant pour des raisons sonore que du prix! Sans parler du THR 10 C Yamaha à mon avis dépassé et trop numérique. Ici avec le sound Box vous avez un vrai son Transistor de qualité Vox et typé Vox (pour ceux qui aime bien sur)

Pour résumer: De très bon clean, qui encaissent très bien toutes sorte de pédales. Reverb pas terrible mais qui fait le taf...(Connectivité à l'ancienne jack, mini jack, parfait pour ceux dont le Bluetooth rebute!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...