VOX valvetronix 30W vs Roland Cube 30W ( Venez voter !!! )

Forum Vox
Forums
le_bouffon
Tout est dans le titre ! Lequel de ces 2 ampli ( sans tenire compte du prix ) est le meilleur point de de vu sonore en tenant compte de la qualité de l'ampli ( finition ) et pourquoi pas de son look ? merci d'avance pour vos réponse qui maideront dans mon choix future en esperant ne pas tomber sur une grosse dobe et etre degouter
( en sachant que que la pelle est une pacifica et que le style de musique est du Grunge et rock comme Led Zep AC/DC)
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
le_bouffon
aller UP svp ! go go go on se motive






oue oue c bon je sort pas de probleme !
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
le_bouffon
8O aler soyer sympa réponder me laisser dans mon probleme
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
Dash7
  • #4
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Dec 04, 23:08
On ne mélange pas les torchons et les serviettes ...

En ce moment sur amplification et Vox...