Vox vr30r, qu'est-ce que vous en pensez???

Forum Vox
Forums
Explicit noise
salut,

alors je suis en ce moment sur tête screamer 50 Engl mais pour un gros besoin de fric je vais la revendre et je compte me prendre un petit combo, je cherche un truc pour faire du bon rock, genre Rage against the machine, Nirvana voir Mclusky, j'ai un budget de 450 euros environ et j'ai vue que le classic 30 de peavey pourrais bien le faire mais j'ai un peu peur avec leur délire de lampes qui vibrent au bout d'un quart d'heure, donc j'ai chercher d'autres trucs et j'ai vue ce petit Vox VR30R qui à l'air pas mal, alors si quelqu'un le connais et peut me dire ce qu'il en pense ce serait bien cool, je l'utiliserais pour des répét, chez moi et aussi pour les concerts (c'est là que j'ai un doute point de vue puissance mais je ne joue pas dans d'énorme salle et je suis toujours repris par la sono)

voila, je pense avoir tout dit.
je vous remercie d'avance pour les infos que vous pourrez me filer.

PS: j'ai fait une recherche, y'a que 2 petit topic sur ce sujet...
WillyWhiteHead
Moi j'en ai acheté un au mois de juillet.il est pas mal du tout,les 2 overdrive sont bien sympa (OD1 => crunch/OD2=>saturé).Il a look terrible rapelant celui de l' AC 30 (un peu..).Le son clair n'est pas mal non plus mais n'a pas la brillance d'un fender.Je pense le vendre d'ici une ou deux semaines car j'ai envie d'essayer les nouveaux epiphone...
Contact moi par MP si tu est interessé ou besoin de plus d'explications...
Explicit noise
merci, mais j'avoue que je cherche plus un ampli avec un bon son clair, si la disto n'est pas terrible je mets une pédale et voila, c'est plus facile de rajouter une bonne disto sur un son clair que l'inverse, si le son clair est pourris il le restera je pense...

quelqu'un d'autre à un avis???
cdmat76
explicit noise a écrit :
merci, mais j'avoue que je cherche plus un ampli avec un bon son clair, si la disto n'est pas terrible je mets une pédale et voila, c'est plus facile de rajouter une bonne disto sur un son clair que l'inverse, si le son clair est pourris il le restera je pense...

quelqu'un d'autre à un avis???


Ben c'est un ampli à transistor non? avec le même système que les ADXX en étage de puissance, c'est à dire des transistors et une lampe pour "colorer" le son. Après je ne l'ai pas essayé, m'enfin voilà, ça a les avantages et les inconvénients d'un ampli à transistor je suppose.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...