VOX vt20+ ou Marshall vs100r ?

Forum Marshall
Forums
salut les grateux voila on me propose a l’échange mon vox vt20+ contre un Marshall vs100r dite moi vous en penser quoi ??
la guitare ne fait pas le guitariste ce n’est pas du tout le nom inscrit sur l’instrument qui déterminera votre motivation et désir de jouer
UP ?
la guitare ne fait pas le guitariste ce n’est pas du tout le nom inscrit sur l’instrument qui déterminera votre motivation et désir de jouer
perl
  • #3
  • Publié par
    perl
    le 30 Jul 16, 18:19
wacho54 a écrit :
UP ?



Personne ne répond parce que c'est quelque chose de très très personnel ( indépendamment de la différence de prix qu'il pourrait y avoir)

Le grain de son , les possibilités , la puissance , le poids , l'encombrement ...c'est TOI QUI VOIS ...


Désolé si ça ne t'aide pas , mais l'ampli de Pierre ne convient peut-être pas à Paul ...


Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
je veut juste savoir se les autre ferais a ma place juste pour me faire un sondage
la guitare ne fait pas le guitariste ce n’est pas du tout le nom inscrit sur l’instrument qui déterminera votre motivation et désir de jouer

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...