Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Ah ben moi, mais en même temps j'ai acheté le THR a sa sortie, y'avait pas le mini Jack, j'ai du en dégotter un :-)
aquinatis
FreeBird a écrit :
fxdfxd a écrit :
Hum, ca sent l'ampli avec 3 potards, et edition par iPhone ...

+1
Si c'est le cas... il ne m'intéressera pas plus que les Line6 AmpliFi. L'intéret du Yamaha THR est quand même en grande partie le côté plug'n play.



Donc si finalement, j'ai pas tout faux, ils font comme BIAS: on construit son ampli à lampe. Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas intuitif: tu tournes les boutons et tu gardes ce que t'aimes, qu'il y ait écrit EL 84, ou "VOX" ou "British Invasion" on s'en fout...
AethelBridd
Si les boutons sont présents sur l'appareil, cela me convient parfaitement. Si ce sont des boutons dans une application, cela ne me convient pas. Bref, je croise les doigts...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
caribou71
fxdfxd a écrit :
Healegal a écrit :
Le cable fournit fait 10cm tout au plus


Si il fait 10cm, alors moi je suis roco siffredi

Non sans deconner, entre le "y'a pas de cable fourni" et le "il fait 10cm tout au plus", ca vous dirait pas de donner une info un peu juste de temps en temps

-fx


un mauvaise photo valant mieux qu'un tas de con*******

Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'ai mesuré sur mon écran, c'est bien ça !
caribou71
Gzii a écrit :
J'ai mesuré sur ma ****, c'est bien ça !


vicieux va !
olivier064
Je viens de recevoir et tester en (tres grande) vitesse mon THR X , bon on sait ce que c est mias putain le pied

Faut prendre mon propos dans son ensemble c'est à dire le coté qualité/prix/son/aspect pratiques/recording/ jam / jeu aux casques etc.... C'est ENORME et imbattable .....

Content d'avoir un peu attendu ma V2 de la version "metal" du coup
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
C'est quoi la V2 ? Qu'est-ce qui change ?
Je connaissais pour le THR10 mais pas pour les C/X.
Healegal
Gzii a écrit :
C'est quoi la V2 ? Qu'est-ce qui change ?
Je connaissais pour le THR10 mais pas pour les C/X.


Il n'y a pas de v1 pour le X et le C juste une V2.
Lors de la sortie de ces deux amps, le thr normal a pu passer en v2 mais les deux nouveaux y etaient deja.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui il me semblait aussi,
c'est pourquoi je suis surpris de voir affiché "V2" maintenant, alors que c'était le modèle normal.
olivier064
Gzii a écrit :

c'est pourquoi je suis surpris de voir affiché "V2" maintenant, alors que c'était le modèle normal.


"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Healegal
Je pense que les magasins affichent ca car plus vendeur tout simplement.
Apres c est pas forcement faux car de base pe C et le X sont en v2 ( a comprendre avec les simus travaillées un peu differement). Mais ya bel et bien qu une version de ces deux amplis. Seul le normal peut passer d une v1 a une v2
grumfinou
Et tout ça pour moins de 4 kg, curieux de voir ce que ça donne avec un cab classique ! En tout cas, enfin de la nouveauté

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...