Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
xutos77 a écrit :
déja posté ?

putain,c'est quoi ces sons de merde????
Invité
rg560 a écrit :
xutos77 a écrit :
déja posté ?

putain,c'est quoi ces sons de merde????



pas mieux !!!
Invité
totoleheron a écrit :
Ca sonne un peu bouché quand même sur cette vidéo.


me fout des vidéo ! une fois ça sonne bien ,parfois ça sonne pourri !!!
et c'est valable pout tous les appareils et toutes les marques


non ! je blague ,pour moi ça sonne ,pas de panique



ps: c'est toi qui est bouché
totoleheron
J'espère pour toi que je suis bouché, tu vas le voir très vite avec le bassman.
Invité
totoleheron a écrit :
J'espère pour toi que je suis bouché, tu vas le voir très vite avec le bassman.


c'est pour rire toto
par contre oui !
une fois ça sonne bien ,parfois ça sonne pourri !!!
et c'est valable pout tous les appareils et toutes les marques

que faire ?

Healegal
[quote="collu"]
totoleheron a écrit :


que faire ?



Attendre de pouvoir le tester en magasin avant de passer commande . Autant je peux avoir des crises de gas suite à une vidéo sur des pédales ou autre autant vu le prix de ce nouveau THR pas le droit de se tromper.

En tout cas je reste peu convaincu pour le moment. A ce budget/puissance là, il y à d'autres amplis qui me parle plus la j'ai l'impression que Yam' à un peu craqué quand on voit le prix du dual + baffle.
Du coup sauf surprise entre temps, je me reprendrais en fin d'année un petit 10C que j'avais revendu pour du lampe possédant déja le THR10. Je vous raconte pas le regret déjà une semaine après, sont parfaits ces amplis ^^. D'ailleurs au passage si quelqu'un cherche un échange thr10 contre C en région Toulousaine je prends

Par contre il y a une vingtaine de pages, m'a semblé avoir entendu parler de V3 pour nos chers THR10, ya de nouvelles infos là dessus, ça sortira en même temps que les thr100?
whitelion
On dirait qu'il est trop bas médium avec toutes les guitares
Où sont les haut-médiums et les aiguës qui devraient fuser?
C'est confiné ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Invité
whitelion a écrit :
On dirait qu'il est trop bas médium avec toutes les guitares
Où sont les haut-médiums et les aiguës qui devraient fuser?
C'est confiné ...


sur l'ampli mais il en mets pas ses réglages sont toujours +-


bass 2h mid et treble a midi presence 9h

il entends a sa manière donc sa sonne ainsi , mais quelle importance ?

on sait qu'il y a de la réserve surtout si ça ressemble au petit thr 10 il y a de l'eq a revendre



whitelion
Pas faux, bien vu
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Wango92
[quote="Healegal"][quote="collu"]
totoleheron a écrit :



Par contre il y a une vingtaine de pages, m'a semblé avoir entendu parler de V3 pour nos chers THR10, ya de nouvelles infos là dessus, ça sortira en même temps que les thr100?


Vu ce qu'ils ont fait à la V2, mieux vaut en rester là...
Finalement, quand on voit comment évolue cette gamme THR, il est probable que le THR 10 V1 soit une erreur de parcours...
saulot
Hum je veux pas relancer le débat mais après 6 mois d'utilisation en V2 j'ai fait 6 mois en V1 histoire d'être sûr de la version qui convient le mieux à mes oreilles.

Le verdict va à l'encontre de la soi disante unanimité à l'égard de la V1 puisque la V2 l'emporte haut la main.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
casseoreille
Rien d'étonnant, nous avons tous une recherche personnelle du SON, et ce, en fonction de nos gouts et de la perception de nos oreilles!
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
Moi j'ai fais l'inverse. Je suis passé de la V2 à la V1. L'idéal pour moi ça serai d'avoir le vox et les deux marshall en V1 et le clair fender et le mesa en V2. Tout ça pour dire qu'on a pas tous les même gout besoins et envies mais surtout qu'ils font chier, ils pourraient très bien nous donner accès à tous ces profils en une seule version... Sans doute pour le thr 20 ou 50

Pour info on a pu comparer les différences V1, V2 chez un pote avec deux thr. Un en V1 l'autre en V2.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
decker
Bonsoir Mesdames et Messieurs,

Excusez-moi de vous déranger, j'ai vu de la lumière et je me suis permis d'entrer. Je cherche un ami répondant au doux nom de Collu. C'est un cuisiniste, ça vous dit peut-être quelque chose. On m'a indiqué qu'il se cachait ici. Je voudrais savoir s'il est là ? J'ai un message à lui transmettre de la part de Don RectalAudio. Ce dernier le recherche activement pour lui donner une fessée. Il a d'ailleurs envoyé des gens de Châteauroux qui sont actuellement à ses trousses.
decker
collu a écrit :
rg560 a écrit :
xutos77 a écrit :
déja posté ?

putain,c'est quoi ces sons de merde????



pas mieux !!!


Quoi ! Tu craches ici sur le THR et tu n'arrêtes pas de nous rebattre les oreilles avec sur le thread de l'Axe en nous disant que c'est le top. Attends, je vais te dénoncer aux Lopez.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...