Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
decker
collu a écrit :
rg560 a écrit :
xutos77 a écrit :
déja posté ?

putain,c'est quoi ces sons de merde????



pas mieux !!!


Quoi ! Tu craches ici sur le THR et tu n'arrêtes pas de nous rebattre les oreilles avec sur le thread de l'Axe en nous disant que c'est le top. Attends, je vais te dénoncer aux Lopez.
decker
collu a écrit :
totoleheron a écrit :
J'espère pour toi que je suis bouché, tu vas le voir très vite avec le bassman.


c'est pour rire toto
par contre oui !
une fois ça sonne bien ,parfois ça sonne pourri !!!
et c'est valable pout tous les appareils et toutes les marques

que faire ?



Ne pas l'acheter, ne pas le commander.

Bon aller, pour ceux qui l'ont commandé chez ThoTho, vous avez un mois pour le remballer et récupérer votre tune pour investir dans un Axe. Moi aussi je vais faire de la pub pour l'Axe ici Collu.
Invité
moi ce dexter je ne le connait pas , meme s'il vous dit le contraire
il a éte envoyé par don fractal ,vous savez le fabricant des boites noires censées sonner comme des vrais amplis !
en réalité il voudrais copier notre bijou et l'appeler requintum ou un truc du genre c'est plus facile a faire avaler a ses clients
surtout ne pas cotoyer ce dexter c'est un expert en communication
et il va essayer de vous refourguer une de ces boites noires qui sonnent comme du carton tout ça parce qu’il est jaloux de notre tout beau thr 100 hd
le seul ampli a modélisation qui sonne 105 % comme un vrai ampli

totoleheron
C'est pas de la modélisation loulou c'est de l'analo. il parait.
Si tu veux pour que tu comprennes la branche généalogique de la simu d'ampli tu as
Axe >> pod < VT999 < thr < plugins < amplis avec des lampes

C'est là que mes travaux m'ont conduit.
skarabee.nc
gobo a écrit :
Moi j'ai fais l'inverse. Je suis passé de la V2 à la V1. L'idéal pour moi ça serai d'avoir le vox et les deux marshall en V1 et le clair fender et le mesa en V2. Tout ça pour dire qu'on a pas tous les même gout besoins et envies mais surtout qu'ils font chier, ils pourraient très bien nous donner accès à tous ces profils en une seule version... Sans doute pour le thr 20 ou 50

Pour info on a pu comparer les différences V1, V2 chez un pote avec deux thr. Un en V1 l'autre en V2.


Bonne idée pour comparer. Je suis un peu dans ton cas, j'aime certains sons en V1 d'autres en V2.
skarabee.nc
Sinon, y'en a qui feraient mieux de retourner se tripoter les boutons de l'Axe plutôt que de chercher le ban en jouant les cadors, en postant des réponses idiotes sans comprendre l'humour implicite des habitués.

Je comprends Luna...
saulot
skarabee.nc a écrit :
gobo a écrit :
Moi j'ai fais l'inverse. Je suis passé de la V2 à la V1. L'idéal pour moi ça serai d'avoir le vox et les deux marshall en V1 et le clair fender et le mesa en V2. Tout ça pour dire qu'on a pas tous les même gout besoins et envies mais surtout qu'ils font chier, ils pourraient très bien nous donner accès à tous ces profils en une seule version... Sans doute pour le thr 20 ou 50

Pour info on a pu comparer les différences V1, V2 chez un pote avec deux thr. Un en V1 l'autre en V2.


Bonne idée pour comparer. Je suis un peu dans ton cas, j'aime certains sons en V1 d'autres en V2.


Comme quoi les oreilles ne sont finalement pas si différentes parce que je fais le même constat.

Et comme j'utilise principalement les canaux Clean et Modern, la V2 me convient beaucoup plus que la V1.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
saulot a écrit :
Comme quoi les oreilles ne sont finalement pas si différentes parce que je fais le même constat.

Et comme j'utilise principalement les canaux Clean et Modern, la V2 me convient beaucoup plus que la V1.

du coup on se retrouve, moi c'est le vox et les deux marshall que j'utilise le plus.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Invité
personne d'interessé par le thr 100 ?

pas beaucoup de monde ici qui en parle
millenofx77
collu a écrit :
personne d'interessé par le thr 100 ?

pas beaucoup de monde ici qui en parle

honnetement, 100 watts c'est pour jouer en groupe, et pour ca ...non merci mes loupiottes ne sont pas negociable.
Pour la maison, 100 watts , et la MAO ne semble pas etre sont terrain de jeu.
je ne lui vois pas d'interet à ce 100r
le thr10 c'etait , avoir un super son domestique , mieux que les soft ou autre line 6 , kemper.

le thr 100 est destiné à ceux qui voulent jouer modelisé en groupe....non merci
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Invité
millenofx77 a écrit :
collu a écrit :
personne d'interessé par le thr 100 ?

pas beaucoup de monde ici qui en parle

honnetement, 100 watts c'est pour jouer en groupe, et pour ca ...non merci mes loupiottes ne sont pas negociable.
Pour la maison, 100 watts , et la MAO ne semble pas etre sont terrain de jeu.
je ne lui vois pas d'interet à ce 100r
le thr10 c'etait , avoir un super son domestique , mieux que les soft ou autre line 6 , kemper.

le thr 100 est destiné à ceux qui voulent jouer modelisé en groupe....non merci


ben il ne fait pas que 100 w

a l'arriere du bouzinn on peux choisir 25 /50/100 w

ou on peux déconnecter les hp pour jouer au casque ou pour enregistrer sans s'assourdir
millenofx77
collu a écrit :
millenofx77 a écrit :
collu a écrit :
personne d'interessé par le thr 100 ?

pas beaucoup de monde ici qui en parle

honnetement, 100 watts c'est pour jouer en groupe, et pour ca ...non merci mes loupiottes ne sont pas negociable.
Pour la maison, 100 watts , et la MAO ne semble pas etre sont terrain de jeu.
je ne lui vois pas d'interet à ce 100r
le thr10 c'etait , avoir un super son domestique , mieux que les soft ou autre line 6 , kemper.

le thr 100 est destiné à ceux qui voulent jouer modelisé en groupe....non merci


ben il ne fait pas que 100 w

a l'arriere du bouzinn on peux choisir 25 /50/100 w



au dessus de 15watts
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
bienew
millenofx77 a écrit :

le thr10 c'etait , avoir un super son domestique , mieux que les soft ou autre line 6 , kemper.



Excuse moi mais on est quand même a des années lumières du Kemper...
Invité
bienew a écrit :
millenofx77 a écrit :

le thr10 c'etait , avoir un super son domestique , mieux que les soft ou autre line 6 , kemper.



Excuse moi mais on est quand même a des années lumières du Kemper...


plus loin tu veux dire
millenofx77
bienew a écrit :
millenofx77 a écrit :

le thr10 c'etait , avoir un super son domestique , mieux que les soft ou autre line 6 , kemper.



Excuse moi mais on est quand même a des années lumières du Kemper...

j ai préféré le thr au kemper, désolé.
testé sur des monito identique pour que le A/B soit valable.
kemper, tu adheres au son de départ ou c'est mort, dès que tu tourne un potrad ca part en couille
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...