Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
totoleheron a écrit :
collu a écrit :
+2

Pourquoi + 2?






Ha oui, lou et lou?



TOTO on a dit pas de pollution ici ! MERCI

c'est sérieux le thr 100


ZePot
Simuler un vrai ampli pour le même prix qu'un vrai ampli, pour jouer au même volume qu'un vrai ampli... on n'arrête pas le progrès
decker
Wango92 a écrit :
Ca serait bien de ne pas le pourrir ici...
Merci les gars de votre compréhension.


Non mais je ferai ça bien, il n'y aura pas d'éclaboussures.
Silverfox
Sympa ce petit THR
edit : Huh...Merde, j'ai dû me gourer de topic ...
New Old Stock member :-)
millenofx77
ZePot a écrit :
Simuler un vrai ampli pour le même prix qu'un vrai ampli, pour jouer au même volume qu'un vrai ampli... on n'arrête pas le progrès

Mais absolument! C'est exactement ca
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
C'est un vrai ampli aussi même s'il simule un vrai ampli.
nicoslash
Ma tête tout lampe Orange ne fonctionne plus ,le fusible est HS et grille au remplacement.
Cette contrariété remet de l'interêt pour ce Yamaha qui demandera moins de soins qu'un full lampe.

Mais pour ce qui va sortir des Hp aura-t-il autant de pêche. je dois rivaliser avec un autre grateux en 4x12 EVH.

Finalement je risque de grèver mon budget avec la réparation de ma tête Orange...
Invité
Gzii a écrit :
C'est un vrai ampli aussi même s'il simule un vrai ampli.


en beaucoup plus léger et quand même avec plus de possibilité qu'un simple ampli lampes



decker
millenofx77 a écrit :
ZePot a écrit :
Simuler un vrai ampli pour le même prix qu'un vrai ampli, pour jouer au même volume qu'un vrai ampli... on n'arrête pas le progrès

Mais absolument! C'est exactement ca


millenofx77, tu modères ce thread ?
millenofx77
decker a écrit :
millenofx77 a écrit :
ZePot a écrit :
Simuler un vrai ampli pour le même prix qu'un vrai ampli, pour jouer au même volume qu'un vrai ampli... on n'arrête pas le progrès

Mais absolument! C'est exactement ca


millenofx77, tu modères ce thread ?

avant tout , je suis un forumeur, donc je poste comme tel.
Après si le topic part en vrille, je ne me l'interdit pas.
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
ZePot a écrit :
Simuler un vrai ampli pour le même prix qu'un vrai ampli, pour jouer au même volume qu'un vrai ampli... on n'arrête pas le progrès

Mais absolument! C'est exactement ca

Euh non justement.
Vent & cuivre - Pro
dark lapinou
j'avoue que je suis curieux de ce "grand frère" des petits thr.
les thr 5 et 10 sont conçus pour sonner à très bas volume avec des hp spéciaux et une modélisation qui émule une chaine (poweramp poussé, baffle poussé). c'est ce qui leur donne ce petit "plus" à volume de chambre.
là il va rester quoi de ce système? c'est juste un ampli à modélisation standard comme les line 6 et autre. après yamaha a déjà réussi à me bluffer avec les 5 et 10, peut-être qu'ils on réussi leur coup mais je reste dubitatif. vu le prix ils sont en concurrence directe avec des têtes à lampes, et pas des pourries. le victory V30 par exemple.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Rastacouair
Oui ça a déjà été avancé comme argument par M.Hyde.

Toute tête à lampes même excellente dans cette catégorie de prix n'offrira JAMAIS la même souplesse ou la même polyvalence que le THR100.

Après ça dépend de qui on cible.

C'est clair que le mec qui joue que des standard de Chicago Blues en direct dans son Bassman il va pas être intéressé.
Vent & cuivre - Pro
iverness
C'est clair que le mec qui joue que des standard de Chicago Blues en direct dans son Bassman il va pas être intéressé.

Je ne partage pas totalement ce avis. Je suis dans ce cas et le THR 100 peut être une nouvelle alternative donc je vais tester cet ampli
Rastacouair
Je voulais dire un puriste intégriste... Et on les trouve généralement chez les guitaristes de blues.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...