Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
rossano
nous on veux du thr thr thr thr

rien a cirer des tonnes de blabla suis plus pour les 3 notes de BB KING
aquinatis
ouais moi aussi.... d'autant qu'il n'y a pas pire qu'un schredeur fou - comme les deux derniers- pour ne pas apprécier du tout le son d'un ampli. Il en sort une bouillie infâme, et à la limite tu peux bien te foutre sur n'importe quel ampli avec du gain le son est toujours le même. Bref c'est sans intérêt, quelle que soit la technique.
bienew
Neogeofanatic fait exprès de poster des vidéos comme celle ci pour emmerder les rageux des forums, et ça marche !
Oghkhood
meme pas, il le fait a l'insu de son plein gré je parie
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
aquinatis
bienew a écrit :
Neogeofanatic fait exprès de poster des vidéos comme celle ci pour emmerder les rageux des forums, et ça marche !



Ouais enfin TOUTES ces videos sont comme ça. Après je ne le déteste pas hein, j'ai regardé un ou deux trucs intéressants.
rossano
aquinatis a écrit :
bienew a écrit :
Neogeofanatic fait exprès de poster des vidéos comme celle ci pour emmerder les rageux des forums, et ça marche !



Ouais enfin TOUTES ces videos sont comme ça. Après je ne le déteste pas hein, j'ai regardé un ou deux trucs intéressants.


bah ! c'est le genre de trucs que tu peux écouter 20 ans en boucle et t 'arrives pas a en chanter 2 mesures c'est pas de la musique c'est de l’esbroufe de branleurs
j ai remarqué souvent ces type de grateux dès que tu les mets en situation d'impro il y a plus rien qui sort et si tu leur enlèves les tonnes de disto et tu leur mets un son bien clean c 'est fini panier coucouche

je disais donc on veux du thr le reste on s en tape

(ta vu j'ai la plus grosse )
dark lapinou
mais c'est pas un morceau. le titre de la vidéo est explicite qd même.
8 mn de shred. y a pas tromperie sur la marchandise et personne n'est obligé de regarder ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
rossano
dark lapinou a écrit :
mais c'est pas un morceau. le titre de la vidéo est explicite qd même.
8 mn de shred. y a pas tromperie sur la marchandise et personne n'est obligé de regarder ^^


juste !!!!!
d 'ailleurs je ne l'ai pas visionnée

skarabee.nc
rossano a écrit :
aquinatis a écrit :
bienew a écrit :
Neogeofanatic fait exprès de poster des vidéos comme celle ci pour emmerder les rageux des forums, et ça marche !



Ouais enfin TOUTES ces videos sont comme ça. Après je ne le déteste pas hein, j'ai regardé un ou deux trucs intéressants.


bah ! c'est le genre de trucs que tu peux écouter 20 ans en boucle et t 'arrives pas a en chanter 2 mesures c'est pas de la musique c'est de l’esbroufe de branleurs
j ai remarqué souvent ces type de grateux dès que tu les mets en situation d'impro il y a plus rien qui sort et si tu leur enlèves les tonnes de disto et tu leur mets un son bien clean c 'est fini panier coucouche

je disais donc on veux du thr le reste on s en tape

(ta vu j'ai la plus grosse )



ça finit souvent par "another one bites the dust"...

[PUB]
- Monsieur, je vous échange vos 3 notes avec un baril de triple-croches d'un shredder noname.
- Nan, je garde mon (insert your best slow player here)...
[/PUB]
rossano
skarabee.nc a écrit :
rossano a écrit :
aquinatis a écrit :
bienew a écrit :
Neogeofanatic fait exprès de poster des vidéos comme celle ci pour emmerder les rageux des forums, et ça marche !



Ouais enfin TOUTES ces videos sont comme ça. Après je ne le déteste pas hein, j'ai regardé un ou deux trucs intéressants.


bah ! c'est le genre de trucs que tu peux écouter 20 ans en boucle et t 'arrives pas a en chanter 2 mesures c'est pas de la musique c'est de l’esbroufe de branleurs
j ai remarqué souvent ces type de grateux dès que tu les mets en situation d'impro il y a plus rien qui sort et si tu leur enlèves les tonnes de disto et tu leur mets un son bien clean c 'est fini panier coucouche

je disais donc on veux du thr le reste on s en tape

(ta vu j'ai la plus grosse )



ça finit souvent par "another one bites the dust"...

[PUB]
- Monsieur, je vous échange vos 3 notes avec un baril de triple-croches d'un shredder noname.
- Nan, je garde mon (LOULOU)...
[/PUB]




caribou71
et elles sont où vos vidéos de "vraie musique" sur vos THR ?

qu'on rigole un peu

allez, balancez vos 3 notes pleines de feeling, qu'on peut chanter en boucles des heures entières.

j'attends avec impatience les "vrais musiciens"

Sinon pour recoller au THR10 c, je n'utilisais pas du tout la simu du blues junior, je la trouvais sans intéret avec ma strat, mes Lepape.

Là je viens d'échanger une pelle avec une Washburn HB15 ( une copie d'ES125) avec un micro mini double flottant, et avec le gain et master à fond, j'obtiens un son vraiment sympa en crunch léger et sale, avec une joli dynamique.

Comme quoi, ce petit ampli réagit vraiment différemment en fonction des guitares et micros.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui sur le blues junior avec des HB je mets le gain et le master vers 3H, c'est très dynamique et expressif.

Je pense aussi que cet ampli est moins attirant au début car il a peu de basses, surtout après le deluxe et le matchless.
rossano
caribou71 a écrit :

j'attends avec impatience les "vrais musiciens"

on va commencer par toi (et ton thr10 )si ça ne te dérange pas !!!!



caribou71
rossano a écrit :
caribou71 a écrit :

j'attends avec impatience les "vrais musiciens"

on va commencer par toi (et ton thr10 )si ça ne te dérange pas !!!!





ah non, moi je ne chie pas sur les démonstrations techniques

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...