Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6931
  • Publié par
    Cav
    le 24 Feb 17, 14:16
Essaye de réinstaller THR Editor, c'est peut-être simplement un bug.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Ah oui.
Je teste ça dès que je peux...

Merci
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #6933
  • Publié par
    Lao
    le 26 Feb 17, 13:10
Le plus dur serait un problème hardware sur ton THR (mémoire, processeur, bus, ...)
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
skarabee.nc a écrit :
Déterrage: j'ai vu passer un com sur l'app Adroid THR librarian mais j'ai pas lu de retours.

Alors vite fait j'ai testé:
Connecté en USB, c'est carrément bien, on peut tout éditer, sauvegarder si on achète l'app (la démo est gratuite) et cerise sur le gateau on peut rappeler ses présets au pied avec un pédalier bluetooth (Irig blueboard pour moi).
Pile poil ce qui manquait au THR 10/C/X.


Cool !
L'Irig blueboard fonctionne donc aussi sous Androïd !
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Vinz416
Hello

J'ai envie de me reprendre un THR10C. Si quelqu'un désire se séparer du sien sur Paris et sa région, qu'il me fasse signe

Merci
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Salut, je réfléchis à me séparer du mien vu que j'utilise pas mal mon Mustang ou Bias maintenant. Disons qu'il me sert surtout de HP pour le laptop je ne plug plus mes grattes dedans.
Vinz416
Gzii a écrit :
Salut, je réfléchis à me séparer du mien vu que j'utilise pas mal mon Mustang ou Bias maintenant. Disons qu'il me sert surtout de HP pour le laptop je ne plug plus mes grattes dedans.


N'hésites pas à me faire signe, je bosse à Guyancourt dans le 78, mais par rapport à chez toi (selon ton profil), ça fait un peu loin quand même pour faire l'A/R et retourner chez moi dans le 94 (On connait la circulation en région parisienne !!)
damdamjones
Hello !
Je vends un Thr 100 dual si quelqu'un est intéressé par ici ...
popcyril
Hello,

J'ai un souci avec mon THR, impossible d'accéder à l'éditeur, comme si l'ordi ne reconnaissait plus le câble USB. Ca vous est déjà arrivé, ce genre de blague?
krstf
popcyril a écrit :
Hello,

J'ai un souci avec mon THR, impossible d'accéder à l'éditeur, comme si l'ordi ne reconnaissait plus le câble USB. Ca vous est déjà arrivé, ce genre de blague?



Oui, lors d'une procédure de changement de firmware (v1 à v2), impossible de retrouver la connexion même après réinstallation du logiciel. Impossible également de redémarrer le THR5. Retour SAV, l'ampli était sous garantie et a été remplacé par le magasin où je l'avais acheté.
loulou123
YAMAHA THR 100 DUAL HD A VENDRE(très peu servi et jamais en dehors de chez moi )


600 EURO +ENVOI


pm si interessé


Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Vous le vendez tous pour quoi ?
comas
Moi c'est juste pour financer un gros ampli custom (fait par un artisan francais JMH), sinon je n'ai rien a lui reprocher
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...