Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Le probleme, c'est que c'est la technologie elle meme qui rend obsololete meme les produits les mieux conçus. Le THR a ete concu et developpé avec l'USB juste aue moment ou les tablettes et smartp^hone on commencé a supplanter les PC portables comme outil principal de communication et interface sur le ouaibe. On connait la suite....
Les THR 5/10 n'ont pas fini de satisfaire leurs proprios, mais pour ceux qui vont envisager en 2017 de s'équiper de ce genre de materiel, la question se pose.
Quand tu vois le rendu et les possibilités d'un Amplifi TT (98€) sur une paire de moniteurs meme bas de gamme (100 a 200€), ça fait reflechir .... Et maintenant, il y a sur le marché des petits amplis qui ont a peut pres les meme capacités sans perdre le coté nomade et tout en un du THR
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
casseoreille
Pas de souci à se faire pour Yamaha! C'est une marque leader dont l'image est impeccable et la qualité reconnue par tous, que ce soit dans le domaine des amplis, de la guitare, de la trompette, des synthés, et même dans des domaines surprenants comme les moteurs hors bord bateaux très fiables et les motos!

En achetant Yamaha le client est rarement déçu, çà se sait, et tous attendent et font confiance à cette marque!

Ils vont encore nous surprendre et acquérir un temps d'avance!
BreadWine
Bon du coup ça ne m'arrange pas tout ça, parce que je me tâte. Si j'essaye en magasin, que le truc me plaît et que je le prends, est ce que je vais pas me mordre les doigts de ne pas avoir attendu un petit peu plus dans quelques mois pour voir le nouveau produit qui pourrait être encore mieux...
casseoreille
Je pense que Yamaha va conserver ses THR et peut-être sortir des 10-20 watts qui manquent dans sa gamme!

Un THR se vendra toujours facilement d'occasion car il présente bien des avantages!
Oghkhood
Mais sa cote a l'occasion vient de pre,ndre du plomb dans l'aile. Mauvaise nouvelle pour les vendeurs
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Grind3r
Hello,

De mon côté je suis intéressé pour acheter (ou du moins d'abord essayer) un THR10X. Faîtes signe si vous avez un plan

Je suis en Région Parisienne

Thanks,
Cum' on feel the noise !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6981
  • Publié par
    Cav
    le 04 Jul 17, 15:09
Bon, j'ai craqué pour un 10x...
On verra si je garde le 10 en complément.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Edit modération PUB (skynet)

Ne pas hésiter à nous contacter pour obtenir le statut "Compte pro" sur le site.
grumfinou
Bonjour,

je suis fan du THR10 sur la position lead, gain et master à environ 14h. Je cherche une pédale qui me permettrais d'obtenir ce type de son sur un ampli clean assez neutre, vous avez des suggestions?
Mechanix
Et ca ressemble à quoi comme son ?
grumfinou
C'est bien là la question . D'après ce que j'ai pu glaner ça ressemblerai à du JTM45, mais n'en ayant jamais entendu en vrai...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6986
  • Publié par
    Cav
    le 14 Jul 17, 15:08
Cav a écrit :
Bon, j'ai craqué pour un 10x...
On verra si je garde le 10 en complément.


Ben j'ai finalement gardé le 10 normal pour sa polyvalence. Le son metal est vraiment top dessus, tout en ayant une plus grande palette sonore pour d'autres styles.

Je pensais pouvoir moduler le 10x pour avoir au moins du crunch et du fuzz, mais c'est plus difficile. Le son est vraiment bon, mais metal. Point.

J'ai maintenant eu les trois THR, mon favoris est le standard pour sa polyvalence, son côté couteau suisse.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lucbent
lucbent a écrit :
Je sens que je vais finir par troquer mon 10 contre un 10C mwa

Ca aura juste pris un certain temps
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Sensuki
Salut tout le monde,

Quelqu'un souhaite se séparer de son THR100 Dual + 1x12 ou 2 x12 ?

J'ai une strat à échanger

A plus
slash78
je cherche un thr10, mp si vous avez ca
SDMF
lucbent
Quelqu'un aurait il la version électronique du manuel original du THR10c? Le manuel actuel couvre toutes les versions et me semble moins détaillé que l'ancien.
Merci
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...