Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucbent
Quelqu'un aurait il la version électronique du manuel original du THR10c? Le manuel actuel couvre toutes les versions et me semble moins détaillé que l'ancien.
Merci
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
aquinatis
slash78 a écrit :
je cherche un thr10, mp si vous avez ca


Moi j'en ai un; bon trois en fait. Un THR 10 normal. Il est ok, il y a juste si je me souviens bien un faux contact (depuis son achat) dans la prise casque, mais que je n'utilise jamais.
deepcaster
lucbent a écrit :
Quelqu'un aurait il la version électronique du manuel original du THR10c? Le manuel actuel couvre toutes les versions et me semble moins détaillé que l'ancien.
Merci


bonjour,

???? qu'est ce ce manuel ????
effectivement au cas ou ça peut m'intéresser aussi
alors merci au chanceux propriétaire, (même en langage français, non belge )

d.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je ne me rappelle même pas avoir eu de manuel.
viso56
la version numérique :

https://fr.yamaha.com/files/do(...)b.pdf

mais elle me semble parfaitement identique à la version papier -du moins celle que j'ai sous les yeux.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Raca
lucbent a écrit :
Quelqu'un aurait il la version électronique du manuel original du THR10c? Le manuel actuel couvre toutes les versions et me semble moins détaillé que l'ancien.
Merci

J'ai le manuel d'origine du THR10C et... c'est rigoureusement le même que celui du lien ci-dessus.
lucbent
Je me rappelle d'une version où les amplis étaient d'avantage détaillés. Étrange
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
La correspondance elle apparaissait sur un site à l'époque pas sur la notice, il me semble.
deepcaster
bonjour à tous,

depuis 2 ans j’utilisais mon pc avec XP > aucun souci par contre j'ai changé de pc au printemps avec Windows 10 et (comme je suis nul) j'ai demandé à mon fils de charger le programme pour mon THR 10 C samedi dernier>>impeccable ,
j'ai laissé branché le cable usb entre les 2 appareils lundi et mardi, j'ai utilisé mon ampli en >SUPER,
ce matin je voulais faire une démo à un ami et j'ai remis la cable et je m’aperçois qu'il n'y plus de connexion entre l'ampli Pc plus de programme ni presets 10C
alors Win 10 ne serait il pas "compatible" avec nos vieux THR 10 ?
vos avis et/ou idées messieurs ?

merci de m'avoir lu
cdlt
d.
deepcaster
bonsoir,

merci Leozinho c'est certainement la raison de mes problèmes, je suis obligé d'attendre mon fils....... dans x semaines, ces modifs ne sont pas de mon ressort

cordialement

d.

- savez vous pourquoi les prix des THR 10 ont baissés de outre-rhin ??
nos THR 10 sont ils has been ?
Oghkhood
Has been non. Ce qui a changé, c'est qu'ils etaient sans concurrence jusqu'a maintenant ... mais ca c'etait avant
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Insecte juteux
Hello

J'ai potentiellement un THR10C à vendre si quelqu'un est intéressé. J'ai plus la boîte mais j'ai encore tous les papiers etc. Voyez avec moi en MP.

Il prend la poussière donc bon
bombao
Bonjour à tous les utilisateurs de thr.

Je cherche un ampli pour jouer en appart actuellement et je compte me tourner vers cette gamme (sauf si la concurrence sorti mieux depuis pour le même prix ?)

Je voulais juste comprendre quelle était la réelle différence entre le thr 5 et 10 ?

Merci par avance
deepcaster
bonsoir,
-la concurrence a évoluer avec les moches vox en autre mais personnellement
je resterai Yamaha et avec un prix de 250€ environ c'est encore mieux !
-en résumé le Thr 5 n'a pas de mémoire et juste un "tone" (il me semble)
les Thr10 ont 5 mémoires et b/m/t
le plus simple est de voir le site Yamaha

d;
viso56
le 10 possède aussi un contrôle du volume pour l'entrée aux
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...