Yeah, j'ai ma DVL NOS modifiée! (samples p7)

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
j'en ai bien peur effectivement!
lordlatex
Si qui serai vraiment bien c'est que le sieur Gérard nous explique lui même exactement les améliorations qu'il a faite sur la dvl d'arnaud! Et qu'il nous éclaire un peu sur le "rumble"!
Keep on selling cocaine to angels.
thomaso
Apparemment le rumble s'apparente à une sorte de bouton "résonnance" sur certains amplis, qui agit sur le rendu des basses fréquences.
lordlatex
C'est claire pas évident de se rendre compte. Si la résonnance s'apparente a celui que j'ai sur mon 5150, aïe! aïe! aïe le résultat doit dépoter sec!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Arnaud(wallofsound.fr)
expandora a écrit :
ouahhh tu me fais baver !!!
vivement que la mienne arrive ( c'est une config a peu pres comme la tienne , sauf que je l'ai demandé en monocanal !!)
dis moi j'ai une question , est ce qu'a haut volume tu controles facilement les larsens ou ça part en live ?


je joue beaucoup avec les larsens et contrairement au 5150 que j'avais et au dual rectifier que j'utilise de temps en temps je l'obtiens quand je veux(pas comme sur le 5150) et ou je veux pas comme sur le mesa ou je dois me mettre devant,collé au baffle.
voilou
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
Expandora
merci arnaud!!
moi j'ai eu un probleme de larsen avec ma dual et je ne veux plus ça avec la NOS !!
je vais essayer ça bientot , j'en reparlerai en temps voulu!
Arnaud(wallofsound.fr)
je rentre de notre concert et ma DVL a fait fureur,j'ai pris mon pied et le "rumble" m'a beaucoup servi.c'était dans un pub genre cave vouté ou le son tourné beaucoup et grace au rumble j'ai pu sortir du mix correctement et ce fut un régal.
bref que du bon et je vous encourage à tester au plus vite
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...