Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Les Problemes sur www.Thoman.de

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Les Problemes sur www.Thoman.de   
Auteur Message
alexpr78

Message Posté le: 10 Dec 05, 07:00 pm   Les Problemes sur www.Thoman.de  Ajouter le sujet Les Problemes sur www.Thoman.de à vos favoris 

Voilà ressemment, j'ai eu un probleme sur le site assez connu www.thoman.de . J'ai commandé une basse Bc Rich warlock bronce bass que j'ai payé par contre remboursement a 199€ plus les frais de port de 10 € ce qui fait 209 € et 9 jours après je reçois un colis de thoman.de et je le deballe et qu'ect ce que je vois, je vois une guitare electrique bc rich bronce 2 donc ce que je fqit je refuse le colis donc de payer mais avant que je vois que sétait a 219 € dont 10,10 € de frais de douane tout de suite j'appelle le numero francais de thoman et le mec me repond et me dit que ce n'était pas eux qui avait rajouter ces 10,10 € et donc je demande au postier de laposte qu'est ce que es'était ces 10,10 € et lui ne savait paset ensuite le mec de thoman me dit que sa venait de laposte qui se procurait une charge pour eux et si sa vous arrive vous pouvez refusez l'achat de cepandant " La douane " Mais ce que les gens ne savant pas c'est qu'il n'y ap plus de douane.. rester vigilent vers les " Enfoirer " !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de alexpr78 sur Guitariste.com Les petites annonces de alexpr78 sur Guitariste.com Le matériel de alexpr78 sur Guitariste.com
Flyingbike
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 08 Jan 06, 07:31 pm   Les Problemes sur www.Thoman.de  Ajouter le sujet Les Problemes sur www.Thoman.de à vos favoris 

cool, j'ai rien compris...

Cherche EMG 60 contre 81
--> http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,echange-emg-cont[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Flyingbike sur Guitariste.com Les petites annonces de Flyingbike sur Guitariste.com Le matériel de Flyingbike sur Guitariste.com
woodoochild
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 08 Jan 06, 07:37 pm   Les Problemes sur www.Thoman.de  Ajouter le sujet Les Problemes sur www.Thoman.de à vos favoris 

moi non plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de woodoochild sur Guitariste.com Les petites annonces de woodoochild sur Guitariste.com Le matériel de woodoochild sur Guitariste.com
DI6
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Jan 06, 07:38 pm   Les Problemes sur www.Thoman.de  Ajouter le sujet Les Problemes sur www.Thoman.de à vos favoris 

Flyingbike a écrit :

Je crois qu'il a commandé une basse et il s'est retrouvé avec une guitare...par contre la suite

free fanzine: http://www.myspace.com/dearapplejack

Tape it !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de DI6 sur Guitariste.com Les petites annonces de DI6 sur Guitariste.com Le matériel de DI6 sur Guitariste.com
Scarborough
Custom Cool utilisateur

Localisation: Somewhere in the Mediterranean Sea. Anciennement connu sous le speudo de thieery inscrit le 08/11/02

Message Posté le: 08 Jan 06, 07:48 pm   Les Problemes sur www.Thoman.de  Ajouter le sujet Les Problemes sur www.Thoman.de à vos favoris 

knight_of_Ni a écrit :
Flyingbike a écrit :

Je crois qu'il a commandé une basse et il s'est retrouvé avec une guitare...par contre la suite

et que la poste à rajouté des frais de douane alors qu'il n'y a plus de douane entre France et Allemagne.

Thieery
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Scarborough sur Guitariste.com Les petites annonces de Scarborough sur Guitariste.com Le matériel de Scarborough sur Guitariste.com
Tristan
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 08 Jan 06, 09:20 pm   Les Problemes sur www.Thoman.de  Ajouter le sujet Les Problemes sur www.Thoman.de à vos favoris 

Et donc le monsieur est très en colère, et dis de se méfier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tristan sur Guitariste.com Les petites annonces de Tristan sur Guitariste.com Le matériel de Tristan sur Guitariste.com
loudoudou

Message Posté le: 22 Jul 07, 05:23 pm   Les Problemes sur www.Thoman.de  Ajouter le sujet Les Problemes sur www.Thoman.de à vos favoris 

je n'ai jamais autant ri devant les réponses pour alexpr78 !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de loudoudou sur Guitariste.com Les petites annonces de loudoudou sur Guitariste.com Le matériel de loudoudou sur Guitariste.com
--
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 22 Jul 07, 08:01 pm   Les Problemes sur www.Thoman.de  Ajouter le sujet Les Problemes sur www.Thoman.de à vos favoris 

Mais au cas ou, tu as fait un super gros déterrage...

Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 26 Jul 07, 02:44 am   Les Problemes sur www.Thoman.de  Ajouter le sujet Les Problemes sur www.Thoman.de à vos favoris 

La poste prend pas de frais de douanes mais des frais du au contre remboursement c'est tout, enfin ils disent ça

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsibanez-ph-sm-boss-mt,317909.html#6237192
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mr. Vengeance sur Guitariste.com Les petites annonces de Mr. Vengeance sur Guitariste.com Le matériel de Mr. Vengeance sur Guitariste.com
Samu15
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 26 Jul 07, 09:51 am   Les Problemes sur www.Thoman.de  Ajouter le sujet Les Problemes sur www.Thoman.de à vos favoris 

Puisque moi aussi j'ai un souci je vais en parler (psychothérapie inside ), mais je vais essayer de ne pas faire tout un post en une seule phrase .
J'ai commandé un petit ampli basse chez Thomann. Pas de problème sur le délai de livraison, mais le facteur, qui est censé me le remettre contre signature, le dépose en mon absence chez un commerçant voisin et me prévient par un avis de passage. Quand je récupère le colis, le carton a quelques accrocs mais l'ampli lui est carrément ravagé (grille tordue, HP arraché, etc...).
Or Thomann me réclame une attestation du transporteur comme quoi le colis est arrivé en mauvais état, et à la Poste on me dit qu'il fallait que je refuse le colis avant de l'ouvrir au moment où le facteur me l'a livré...

Bilan provisoire :
- Je n'ai pu faire à la Poste qu'une réclamation sur le fait que le colis ne m'a pas été remis en main propre.
- Chez Thomann on m'a demandé de leur faire un dossier avec photos (colis et ampli), et une attestation sur l'honneur comme quoi je ne portais pas réclamation sur l'état du colis et que je leur laissais le soin de le faire.
J'attends de leurs nouvelles mais côté mails ils ne sont pas très rapides

Bref, méfiez-vous quand on vous livre un colis abimé, refusez-le avant de l'ouvrir, et surtout, pensez à prévenir tous vos voisins (par précaution, élargissez au quartier) de refuser vos colis contre signature en votre absence ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Samu15 sur Guitariste.com Les petites annonces de Samu15 sur Guitariste.com Le matériel de Samu15 sur Guitariste.com
Les Problemes sur www.Thoman.de 
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Les Problemes sur www.Thoman.de          Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Page 1 sur 12 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1114 connectés
Publicité | Concours | Emploi | Support | Extras | Guitare Live : le mag 100% guitare ! | Player Goom